Aller au contenu

quel GPS UTILISER ?

Messages recommandés

bonjour j'ai un vélo assistance electrique vu mes 80 ans ma question concerne le GPS ?

j'ai actuellement un E 64 colnago avec moteur  ROUE ARRIERE  MALHE  X 35 ET UN COMPTEUR   MALHE    -PULSARONE couplé avec

je voudrais acheter un GPS qui va me donner la vitesse réelle , les km réels parcourus

mais aussi le niveau réglage assistance du moteur 1,2,3 puis la charge de la batterie restante en roulant

dans un prix trés raisonable

Il y a 2 heures, Jean-Pierre CAZALENS a dit :

bonjour j'ai un vélo assistance electrique vu mes 80 ans ma question concerne le GPS ?

j'ai actuellement un E 64 colnago avec moteur  ROUE ARRIERE  MALHE  X 35 ET UN COMPTEUR   MALHE    -PULSARONE couplé avec

je voudrais acheter un GPS qui va me donner la vitesse réelle , les km réels parcourus

mais aussi le niveau réglage assistance du moteur 1,2,3 puis la charge de la batterie restante en roulant

dans un prix trés raisonable

Tu as le Rox4 de chez Sigma.

https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr/sigma-compteur-velo-rox-4.0/138166301/p

En plus de la vitesse et tout ce que te donne un compteur GPS classique, voilà ce su'il donne specifiquement pour un VAE.

Screenshot_2025-04-12-14-19-37-038_com.brave.browser-edit.jpg

Il y a 2 heures, Jean-Pierre CAZALENS a dit :

merci pour la réponse

je vois donc que j'ai le niveau batterie , l'autonomie

et surtout le réglage 1,2,3 de l'assistance moteur , on doit facilement pouvoir monter ou descendre l'assitance avec les touches

j'ai 80 ans et toute cette electronique est un peu compliquée pour moi

Tu n'as pas à rougir , j'espère que quand j'aurais ton âge je serais encore capable de rouler et de vivre avec mon temps comme tu le fais 👍👍👍👍😉.

C'est compatible x20 et  x35

Là tu as precisément ce qui pourra être affiché.

https://sigma.bike/fr/e-bike-compatibility-mahle/

Modifié par chmotard

bonjour

merci de la réponse je viens de regarder et c'est le compteur  rox 4 qui doit me convenir

moi sur l'écran je veut que soit affiché l'heure , les kms parcourus , la vitesse

le niveau de ma batterie restant et les 3 niveaux d'assistance

tout ça sur la même page , je pense que c'est possible

j'ai donc comme déja dit 80 ans et il y a quatre ans j'ai eu un très grave accident percuté volontairement par une folle enfin je recommence a faire 25 a 30 km maxi

je veut monter sur mon assistance un genre de débrideur x 35 c'est je pense le speed ghost ça vaut 163€

je veut gagner 3 a 4 kh maximun  car a 25 kh c'est assez compliqué ça freine des que j'atteind les 25

• Créer...