DidierDG12 Posté le 14 mars Posté le 14 mars Bonjour Je ne pouvais plus charger mon groupe. Mon mécanicien à tout testé verdict problème électronique sur dérailleur arrière. Il a donc réussi a charge la batterie en la branchant avec un autre vélo afin que je ne soit pas sans velo ( très sympa de sa part). Tout fonctionne bien mais pas la charge. Il va voir pour une prise en charge par Shimano car mon velo à moins de 2 ans. Quelqu'un a t'il eu ce type de panne. Merci Sportivement
DidierDG12 Posté le 17 mars Auteur Posté le 17 mars Le 14/03/2025 à 20:09, DidierDG12 a dit : Bonjour Je ne pouvais plus charger mon groupe. Mon mécanicien à tout testé verdict problème électronique sur dérailleur arrière. Il a donc réussi a charge la batterie en la branchant avec un autre vélo afin que je ne soit pas sans velo ( très sympa de sa part). Tout fonctionne bien mais pas la charge. Il va voir pour une prise en charge par Shimano car mon velo à moins de 2 ans. Quelqu'un a t'il eu ce type de panne. Merci Sportivement
Messages recommandés