DidierDG12 Posté le 14 mars Share Posté le 14 mars Bonjour Je ne pouvais plus charger mon groupe. Mon mécanicien à tout testé verdict problème électronique sur dérailleur arrière. Il a donc réussi a charge la batterie en la branchant avec un autre vélo afin que je ne soit pas sans velo ( très sympa de sa part). Tout fonctionne bien mais pas la charge. Il va voir pour une prise en charge par Shimano car mon velo à moins de 2 ans. Quelqu'un a t'il eu ce type de panne. Merci Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierDG12 Posté le 17 mars Auteur Share Posté le 17 mars Le 14/03/2025 à 20:09, DidierDG12 a dit : Bonjour Je ne pouvais plus charger mon groupe. Mon mécanicien à tout testé verdict problème électronique sur dérailleur arrière. Il a donc réussi a charge la batterie en la branchant avec un autre vélo afin que je ne soit pas sans velo ( très sympa de sa part). Tout fonctionne bien mais pas la charge. Il va voir pour une prise en charge par Shimano car mon velo à moins de 2 ans. Quelqu'un a t'il eu ce type de panne. Merci Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 mars Share Posté le 22 mars Bjr,' Et alors ???( A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierDG12 Posté le 22 mars Auteur Share Posté le 22 mars Quelqu'un a eu ce type de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés