Sylvain KARLE Posté le 28 février Share Posté le 28 février (modifié) Demain sur l'Equipe TV beau parcours , de la bosse et un beau plateau ..... https://boucles-drome-ardeche.fr/index.php/faun-ardeche-classic/parcours-ardeche/ Modifié le 28 février par Sylvain KARLE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 1 mars Share Posté le 1 mars (modifié) Merci, je connais bien ces routes là, pas mal de dénivelé. Des routes qui piquent pas mal : le val d'enfer et le mur de Cornas, là où la route monte dans le vignoble des Royes qui donne un excellent Saint Joseph. Le col de Leyrisse et le col des Boscs sont plus roulants dans les 6 % maxi. Je serais devant ma télé, la flemme d'attentre dans le froid et le vent... Je viens de voir que Romain Bardet et Wawa sont passés juste devant chez nous au début de leur sortie d'entrainement d'hier. Le lendemain, bis repetita dans la Drôme, avec un profil différent plus fait pour les punchers, où le vent peut jouer un rôle pas négligeable. Modifié le 1 mars par OnTheRoadToNowhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mars Auteur Share Posté le 1 mars Il y a 5 heures, OnTheRoadToNowhere a dit : Merci, je connais bien ces routes là, pas mal de dénivelé. Des routes qui piquent pas mal : le val d'enfer et le mur de Cornas, là où la route monte dans le vignoble des Royes qui donne un excellent Saint Joseph. Le col de Leyrisse et le col des Boscs sont plus roulants dans les 6 % maxi. Je serais devant ma télé, la flemme d'attentre dans le froid et le vent... Je viens de voir que Romain Bardet et Wawa sont passés juste devant chez nous au début de leur sortie d'entrainement d'hier. Le lendemain, bis repetita dans la Drôme, avec un profil différent plus fait pour les punchers, où le vent peut jouer un rôle pas négligeable. Je vais essayer de regarder entre 2 coupes , ton coin a l'air trés sauvage trés nature j'adore , la TV permet d'avoir de belles images et découvrir notre beau pays , la course devrait être trés nerveuse avec toutes ces belles bosses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 1 mars Share Posté le 1 mars (modifié) il y a 13 minutes, Sylvain KARLE a dit : Je vais essayer de regarder entre 2 coupes , ton coin a l'air trés sauvage trés nature j'adore , la TV permet d'avoir de belles images et découvrir notre beau pays , la course devrait être trés nerveuse avec toutes ces belles bosses ... T'as de quoi regarder aujourd'hui, Faun Ardèche, Omloop Belgique ou Grand Camino Espagne, trois belles courses. MLS Modifié le 1 mars par Mohammed LARBI SLIMANE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 1 mars Share Posté le 1 mars Il y a 6 heures, Sylvain KARLE a dit : Je vais essayer de regarder entre 2 coupes , ton coin a l'air trés sauvage trés nature j'adore , la TV permet d'avoir de belles images et découvrir notre beau pays , la course devrait être trés nerveuse avec toutes ces belles bosses ... C'est vrai qu'on a un réseau de routes vallonnées pas trop fréquentées, dès qu'on s'éloigne de la vallée du Rhône c'est assez calme. Sinon, bis repetita comme à l'arrivée de la première étape du tour le l'Algarve, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude... Et victoire de Romain Gregoire premier a passer la ligne d'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mars Auteur Share Posté le 1 mars il y a 3 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit : C'est vrai qu'on a un réseau de routes vallonnées pas trop fréquentées, dès qu'on s'éloigne de la vallée du Rhône c'est assez calme. Sinon, bis repetita comme à l'arrivée de la première étape du tour le l'Algarve, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude... Et victoire de Romain Gregoire premier a passer la ligne d'arrivée. Des villages hauts perchés c'est sympa , la météo était plutôt grise ... Oui décidément la loi des série avec 2-3 coureurs qui sortent a la 1ére sortie du rond point de l'arrivée au lieu de la 2éme , Grégoire ne c'est pas trompé et gagne content pour lui c'est un trés bon coureur qui a un bel avenir , sa 7éme course pro gagné ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mars Share Posté le 3 mars Magnifique Faun Drôme Classic hier dimanche.Coup de fusil d'Ayuso dans le col de la grande limite et au final magnifique victoire de l'espagnol 👏. Sous le beau soleil drômois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés