Aller au contenu

all mountain sunn kern am s2

ghjisebana

Messages recommandés

Je ne connais pas le Sunn kern am s2 mais la marque SUNN c'est un nom dans le monde du VTT où cette marque est présente depuis au moins 40 ans .

Je crois que c'est un vélo de qualité , maintenant il faut aussi voir quels sont les composants de ce vélo dont les prix tournent autour de 2200€. Sans doute y a-t-il une promo chez Intersport ?

Modifié par Jacques VANDEWIELE

bonjour,

J'ai eu un sunn il y a plus de 20 ans, mon premier vtt, rigide, en deore 7 vitesse, à l'époque c'était du milieu de gamme . J'étais super content de ce modèle, jusqu'à ce que l'on me le vole ! Par la suite, 

je suis passé sur d'autres marques (Lapierre, scott ) et il y a 2 ans je suis revenu, par nostalgie sur la marque Sunn. Le montage est effectué en France, c'est déjà un bon point!

J'ai pris un model passe-partout, le tox, pour des ballades sportives.... Je trouve la géométrie équilibrée, un équipement moyen !

Je ne pense pas que Sunn soit toujours en avant garde, mais cela reste des bon vélos!

Il sont relativement de bon rapport qualité prix !

Ce qui me dérange c'est que pour moins cher, et équipement un peu moindre (pas toujours...) tu retrouves les mêmes produits distribués sur la marque Nakamura (même usine ) !

Sur le modèle que tu cites, le promotion est intéressante, équipement en moyen de gamme Shimano, la fourche est peut-être un point faible en cas de descente engagée ....

Peut-être un peu lourd, vis à vis de certains concurrents, mais pas au même prix 🙂

Vérifies bien la taille, pour infos j'ai pris le S, mesurant 1.70, je préfère les cadres plus joueurs, et je trouve la longueur  du tube horizontal, un peu longue.... j'ai raccourci la potence....

En conclusion tu ne feras pas une mauvaise affaire !

• Créer...