Pascal MOREL Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 ayant le projet pour 2012 qui pourra me dire l'etat de la route du col du sabot 2100m en isére merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 Je l ai escaladé en juillet, c est une montée large jusque Vaujany avec un bon revétement qui se transforme a la sortie de Vaujany en une petite route etroite et sinueuse avec un pourcentage consequent, le col etant une impasse la circulation est nulleLa route est gravillonneuse mais ça passe bien en vélo de route, par contre la descente s effectue en pédalant tres peu a cause de sa sinuosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice MERDY Posté le 17 novembre 2011 Share Posté le 17 novembre 2011 BonsoirLa revue Le Cycle dans le N° 405 de novembre 2010 a traité son sujet. Je n'ai plus la revue désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 18 novembre 2011 Share Posté le 18 novembre 2011 Hé Hé Hé ,sympa les gars .vous me donner déjà du courage pour juin 2012 .J'ai réserver un gite a Allemont pour 15 jours (.ça va rouler ) .Un petit retour a l'Alpe-d'Huez .je suis déjà dans les Alpes (' dans ma tête )😆Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 novembre 2011 Share Posté le 19 novembre 2011 Bonjour, à propos des passages canadiens, en Suisse allemande on les appelle Weidroost et on roule dessus sans souci, même si les barres qui les composent sont cylindriques, pour les amateurs de rouleaux ils ne devraient pas poser de problèmes. Bien sûr il faut les passer à un bon rythme comme pour les home trainers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 20 novembre 2011 Auteur Share Posté le 20 novembre 2011 il ne me reste plus a m'entrainer pour grimper la haut merci a touspascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 21 novembre 2011 Share Posté le 21 novembre 2011 une belle arrivée en altitude inédite pour le Tour de France 2013 ? moyennant quelques travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 6 juin 2012 Share Posté le 6 juin 2012 J'ai retrouvé ce message dans une recherche sur le col du sabot .. et voilà c'est décidé ... on va le grimper mercredi prochain . Et si ensuite on enchaine en redescendant sur Bourg d'oisans (où on loge) avec la montée de l'Alpe d'Huez . Là haut on aura mérité une bonne bière avant de redescendre au logement :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés