David FRANQUET Posté le 6 août 2012 Posté le 6 août 2012 Bonjour, ça y est le pas est franchi! Je suis le nouveau propriétaire d un cento1 équipé sram force et racing 0.
Serge MASSELOT Posté le 8 août 2012 Posté le 8 août 2012 bonsoir,j'ai regardé des photos sur le net du cento 1 , belle machine , mais comment est le tien ?joins une photo ?que pense tu de "sram" ?a+
David FRANQUET Posté le 8 août 2012 Auteur Posté le 8 août 2012 Le mien est gris - bleu gris et blanc signe willier en rouge et liserer champion du monde merci balan. C' un coloris 2011 mais ça m à Permis de le toucher moins chère. Pour l instant je n ai fait que 150km avec donc pas encore de recul pour le sram mais ça marche bien. Pour la photo je ne sais pas comment on fait?
Serge MASSELOT Posté le 9 août 2012 Posté le 9 août 2012 bonjour,peu importe l'année du modèle , pour la photo il faut passer par un hébergeur syle "casimage" .perso habitué au campa depuis 14 ans , avec le sram je cherche la petite manette pour descendre les rapports , de plus je suispassé du triple au compact .a+
David FRANQUET Posté le 9 août 2012 Auteur Posté le 9 août 2012 J étais sur campa centaur en 52-39 et je passé en sram et compact à la fois donc ça me demande un petit TPS d adaptation.
David FRANQUET Posté le 9 août 2012 Auteur Posté le 9 août 2012 J ai reçu mon vélo lundi et je suis à 250 bornes dans la campagne amiénoise avec de belles petites bosses. Quel panard ça me change de l izord
Messages recommandés