David FRANQUET Posté le 6 août 2012 Share Posté le 6 août 2012 Bonjour, ça y est le pas est franchi! Je suis le nouveau propriétaire d un cento1 équipé sram force et racing 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 août 2012 Share Posté le 8 août 2012 bonsoir,j'ai regardé des photos sur le net du cento 1 , belle machine , mais comment est le tien ?joins une photo ?que pense tu de "sram" ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FRANQUET Posté le 8 août 2012 Auteur Share Posté le 8 août 2012 Le mien est gris - bleu gris et blanc signe willier en rouge et liserer champion du monde merci balan. C' un coloris 2011 mais ça m à Permis de le toucher moins chère. Pour l instant je n ai fait que 150km avec donc pas encore de recul pour le sram mais ça marche bien. Pour la photo je ne sais pas comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 bonjour,peu importe l'année du modèle , pour la photo il faut passer par un hébergeur syle "casimage" .perso habitué au campa depuis 14 ans , avec le sram je cherche la petite manette pour descendre les rapports , de plus je suispassé du triple au compact .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FRANQUET Posté le 9 août 2012 Auteur Share Posté le 9 août 2012 J étais sur campa centaur en 52-39 et je passé en sram et compact à la fois donc ça me demande un petit TPS d adaptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FRANQUET Posté le 9 août 2012 Auteur Share Posté le 9 août 2012 J ai reçu mon vélo lundi et je suis à 250 bornes dans la campagne amiénoise avec de belles petites bosses. Quel panard ça me change de l izord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés