frck25 Posté le 26 novembre 2024 Auteur Share Posté le 26 novembre 2024 Il y a 13 heures, Geoffroy CACHAT a dit : Tu as raison, j'avais essayé le SLR et je suis allé un peu vite sur la description des vélos faites par frck25, qui parlait bien du SL. Désolé. 😉 Oui je parle bien de SL en OLCV 500 Pas de soucis 😉 Bah pour une personne comme moi qui fait 5000 km à l'année à 25 de moyenne je le passer en 36 en jante (faudrait pouvoir essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frck25 Posté le 28 décembre 2024 Auteur Share Posté le 28 décembre 2024 Le 25/11/2024 à 10:51, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Attention, le SLR doit être le vélo des pros, mais ils ont sorti le SL et celui là doit être plus à la portée de tous, d'ailleurs mon vélociste expose ce modèle là, moins coûteux aussi. C'est bien de celui-ci que je parle, je viens de l'acheter, juste que mon vélocite m'a proposé de reprendre les 51 bontrager aeolus contre des 36 bontrager élite avec une différence de 500 euros en moins sur le prix ! Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés