eric FRANCOIS Posté le 9 novembre Share Posté le 9 novembre Bonjour, Connaissez-vous ce site ? beauxcols.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 10 novembre Share Posté le 10 novembre Il y a 10 heures, eric FRANCOIS a dit : Bonjour, Connaissez-vous ce site ? beauxcols.com Merci Non, je ne connaissais pas. Un site parmi les nombreux ( trop nombreux ) qui répertorient les cols , j'en avait créé 1 aussi il y a une vingtaine d'années où je racontais les ascensions que j'effectuais en vélo, l'état des routes, les pentes... achalandé de quelques photos. J'avais pas mal de visites et de commentaires pendant environ 10 ans et un jour je me suis aperçu que je me racontai à moi-même avec tout l'investissement que ça demande, je l'ai supprimé il y a 1 ou 2 ans. Aujourd'hui ma bible c'est Climbfinder https://climbfinder.com/fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric FRANCOIS Posté le 11 novembre Auteur Share Posté le 11 novembre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés