dorrian Posté le 2 novembre Share Posté le 2 novembre Bonjour, Je viens d'acheter des roues DT Swiss. J'ai commencé à la monter aujourd'hui mais n'étant pas livré avec d'écrou pour disque centerlock, il me reste les disques à fixer. C'est pour ce dernier point que je consulte le forum : - mes précédentes roues Fulcrum étaient montées avec un moyeu acceptant des ecrous centerlock "externes" - les moyeu DT Swiss moyeu 240 acceptant des écrous centerlock "internes" Les écrous centerlock adaptés n'étant pas fournis avec la roue, je dois en acheter, mais cela se trouve assez difficilement car je comprends qu'ils sont vendus généralement avec des disques neufs. Je voulais savoir si les écrous centerlock pour cassettes étaient identiques / compatibles avec les écrous centerlock pour disque ? Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 novembre Share Posté le 3 novembre (modifié) A priori oui, puisque j'utilise le même outil pour démonter ma cassette Shimano et pour démonter mes disques Centerlock (à écrou interne, si écrou interne signifie que les dentures dans lesquelles vient s'encastrer l'outil sont orientées vers l'intérieur de l'écrou). Modifié le 3 novembre par Franck PASTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Courtois Posté samedi à 15:36 Share Posté samedi à 15:36 Salut, En ligne ils ne sont pas difficile à trouver, tu as même le choix de la couleur 🙂 https://www.alltricks.fr/Acheter/ecrou+centerlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés