William PAUVERT Posté le 5 août 2012 Share Posté le 5 août 2012 Merci de me donner une idée sur la longévité des PRO 4 ( super pneu ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 6 août 2012 Share Posté le 6 août 2012 Lequel ?- Pro 4 Endurance- Pro 4 Service Course- Pro 4 Comp Service Course- Pro 4 Comp Limited Service Course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 6 août 2012 Auteur Share Posté le 6 août 2012 PRO 4 SERVICE ROUTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 4 octobre 2012 Auteur Share Posté le 4 octobre 2012 4500 kms et encore en très bon état avant et arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 +1 beaucoup mieux que le Pro Race 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Oui Je trouve que c'est de la tres bonne qualite les pneu Michelin.Pas mal d'equipe aussi utilise pour l'entrainement et les courses.Pour moi Continental c'est bon pour les boyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Salut,Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester les nouveaux :- Pro 4 Comp Service Course- Pro 4 Comp Limited Service CourseSont-ils souples en comparaison des autres pneus que vous connaissez (lesquels) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Moins souple que les pro 3 mais plus endurant. Plus souple que du GP4000 mais moins que du hutchinson Fusion3 ou de l'ultremo ZX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 De quel modèle parles-tu exactement ? Il en existe 4 ou 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Et par rapport au pro 2 ou le krylion, pour l'endurance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 J'ai roule avec lle Pro 2 et je trouve les Pro 4 service Course beaucoup plus endurant et souple.Aucun experience avec le Krylion ni l'endurance desole.Je roule avec les Pro 3 Light et les Pro 4 Race Service Course et les deux sont bien avec different qualites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Eric, fais un effort. Il existe plusieurs modèles de Pro4 qui remplacent tous les pneus Michelin (Krilion, Lithion, Pro3race, Pro3light). Parler de Pro4 sans rien préciser d'autre c'est comme si tu parlais de Vittoria sans préciser qu'il s'agit du Rubini Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Tu en a marre des corsa 🙄Les sites proposent déjà les corsa en 700 x 23. Tu crois qu'il y a une quelconque différence?Sinon en master, c'est que la teinte qui change car le prix est bien plus bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Sinon en master, c'est que la teinte qui change car le prix est bien plus bas !!! Bien plus bas ??? 2 euros de moins pour les "Master" par rapport au "Corsa" chez Dut, soit -7% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 "Tu en a marre des corsa "Non mais je me renseigne. C'est finalement assez rare que de nouveaux pneus sortent. J'attends également des retours sur les Ultremo tubeless. De la même façon j'attends les premières impressions sur le DA 9000 que je ne suis pas prêt d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Tu dis avoir vu un pneu vendu 45 € sur le net. Toi seul peux savoir de quel Pro4 il s'agissait. Dans l'ancienne gamme Michelin, c'est le Lithion que tu trouvais "normal" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 Je regarde aussi pour mettre un jeu de pneu sur mes DT que j'utilise sur les petites sorties en semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RENAULT Posté le 6 octobre 2012 Share Posté le 6 octobre 2012 J'utilise des Pro 4 Service Course. J'ai fait +de 3000 km avec sans aucun problème. L'arrière est un peu plus usé que l'avant, mais c'est normal. Très bonne adhérence y compris sur route mouillée !Bien plus résistant que les pro 3.Payé 28,5 € le pneu en juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc BERTRAND Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 LindsayOu trouves tu encore des Pro 3 Light dans le commerce ???Je n'en trouve plus depuis longtemps, je roule donc uniquement en Pro 3 service course. Excepté le poids, je ne vois pas de différence !.Comment vois tu la diff entre le 3 et le 4 service course.Merci d'éclairer ma lanterneJMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 7 octobre 2012 Share Posté le 7 octobre 2012 Salut Jean-Marc Au debut de l'annee j'ai acquerir 6x Pro 3 Light (ex Service Course d'une equipe) Je me rappel que je payee 22 Euro pour chaque pneu.Je utilise les Pro 3 light sur mon velo d'entrainement et 4 Service Course sur mon Velo de Course.La principal difference entre les deux que je trouve le 4 Service Course a un mieux rendement,plus stable sur les virage et le pneu arriere et encore bon apres 3500km.(je pese 62kg)Par contre aujourd hui j'ai change le pneu arriere sur mon velo d'entrainement apres 3500km et c'etait jusqu a la corde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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