Aller au contenu

Edge 540

Cédric K

Messages recommandés

Bonjour à tous. Mon compteur Garmin Edge 540 a souvent des problèmes du genre : indication de la pente à l'ouest ( -2% dans du 7%) ou du dénivelé aux fraises ( par exemple, une sortie de 1400m de D+ avec départ et arrivée au même endroit, le compteur me sort 838 D+ et 387 D-) Suis-je le seul à avoir ce problème ? Ca pourrait venir d'un mauvais signal GPS ? J'ai l'impression que le problème arrive après certaines mises à jour.

il y a 29 minutes, Cédric K a dit :

Bonjour à tous. Mon compteur Garmin Edge 540 a souvent des problèmes du genre : indication de la pente à l'ouest ( -2% dans du 7%) ou du dénivelé aux fraises ( par exemple, une sortie de 1400m de D+ avec départ et arrivée au même endroit, le compteur me sort 838 D+ et 387 D-) Suis-je le seul à avoir ce problème ? Ca pourrait venir d'un mauvais signal GPS ? J'ai l'impression que le problème arrive après certaines mises à jour.

J'ai eu le même problème avec le 530 inexactitude des D+ . Je l'ai signalé au SAV de Garmin , je n'ai pas eu de réponse mais le problème est maintenant réglé. 

Posté (modifié)

Bon, je pense avoir trouvé l'origine du problème finalement. Il pleuvait le jour où j'ai eu le problème, il y a du juste avoir de l'eau qui a bouché les trous du capteur barométrique qui sert pour l'altimètre. J'ai roulé par temps sec aujourd'hui, je n'ai pas eu de problèmes.

Modifié par Cédric K
  • Like 1

• Créer...