Cédric K Posté le 3 octobre Share Posté le 3 octobre Bonjour à tous. Mon compteur Garmin Edge 540 a souvent des problèmes du genre : indication de la pente à l'ouest ( -2% dans du 7%) ou du dénivelé aux fraises ( par exemple, une sortie de 1400m de D+ avec départ et arrivée au même endroit, le compteur me sort 838 D+ et 387 D-) Suis-je le seul à avoir ce problème ? Ca pourrait venir d'un mauvais signal GPS ? J'ai l'impression que le problème arrive après certaines mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 octobre Share Posté le 3 octobre il y a 29 minutes, Cédric K a dit : Bonjour à tous. Mon compteur Garmin Edge 540 a souvent des problèmes du genre : indication de la pente à l'ouest ( -2% dans du 7%) ou du dénivelé aux fraises ( par exemple, une sortie de 1400m de D+ avec départ et arrivée au même endroit, le compteur me sort 838 D+ et 387 D-) Suis-je le seul à avoir ce problème ? Ca pourrait venir d'un mauvais signal GPS ? J'ai l'impression que le problème arrive après certaines mises à jour. J'ai eu le même problème avec le 530 inexactitude des D+ . Je l'ai signalé au SAV de Garmin , je n'ai pas eu de réponse mais le problème est maintenant réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 octobre Share Posté le 3 octobre Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit : ... je n'ai pas eu de réponse mais le problème est maintenant réglé. Le problème s'est réglé tout seul ? Peux-tu nous en dire un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric K Posté le 5 octobre Auteur Share Posté le 5 octobre (modifié) Bon, je pense avoir trouvé l'origine du problème finalement. Il pleuvait le jour où j'ai eu le problème, il y a du juste avoir de l'eau qui a bouché les trous du capteur barométrique qui sert pour l'altimètre. J'ai roulé par temps sec aujourd'hui, je n'ai pas eu de problèmes. Modifié le 5 octobre par Cédric K 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés