Rémi COQUARD Posté le 26 septembre Share Posté le 26 septembre Bonjour, J'aimerais régler la hauteur de la selle sur un cadre Wolhauser W116. Le tube de selle est un peu spécial et est illustré sur la photo jointe. Pouvez vous me dire comment m'y prendre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 26 septembre Share Posté le 26 septembre Ben tu dévisses les deux vis qu’il y a sur ton chariot de selle et tu changes la hauteur. neanmoins ce type de cadre n’autorise qu’un réglage très limité… si tu dois vraiment baisser il faudra scier le tube, si tu dois vraiment lever il faudra changer de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi COQUARD Posté le 26 septembre Auteur Share Posté le 26 septembre OK, merci. J'ai bien desserré les deux vis mais cela ne coulisse pas entre les deux tubes. J'hésite à forcer de peur d'abimer le carbone. Il s'agit d'une légère modification de position et ca devrait passer. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 26 septembre Share Posté le 26 septembre il y a 58 minutes, Rémi COQUARD a dit : OK, merci. J'ai bien desserré les deux vis mais cela ne coulisse pas entre les deux tubes. J'hésite à forcer de peur d'abimer le carbone. Il s'agit d'une légère modification de position et ca devrait passer. Merci encore Si ça n’a pas été bougé depuis fort longtemps c’est possible que ce soit compliqué… essaye de chauffer un peu (pas trop) au sèche cheveux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés