Nono Posté le 13 septembre Share Posté le 13 septembre Bonjour, Je cherche des coureurs qui auraient le même souci que moi. Lorsque j arrête de pédaler il arrive fréquemment que le capteur de puissance ne s affiche plus sur mon garmin edge 1030 plus. (Arrêt à un stop, feu rouge,...). Les pédales sont toujours connectées au compteur mais la puissance ne s affiche plus sur le compteur. Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 septembre Share Posté le 13 septembre Il y a 1 heure, Nono a dit : Bonjour, Je cherche des coureurs qui auraient le même souci que moi. Lorsque j arrête de pédaler il arrive fréquemment que le capteur de puissance ne s affiche plus sur mon garmin edge 1030 plus. (Arrêt à un stop, feu rouge,...). Les pédales sont toujours connectées au compteur mais la puissance ne s affiche plus sur le compteur. Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci d avance pour votre aide. Et lorsque tu es en mouvement sans pédaler (dans une descente par exemple) ? L'affichage de la puissance revient-il dès que tu recommences à pédaler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés