Jean ONABACH PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Je viens de revoir le final de la 17Ăšme Ă©tape de la Vuelta 2011 (la derniĂšre montĂ©e avec Froome et Cobo qui se passent chacun leur tour), et je me dis que le duel Contador/Froome devrait ĂȘtre intĂ©ressant, peut ĂȘtre pas sur la Vuelta sauf si Froome n'est pas trop Ă©prouvĂ© du TDF et des JO (mais bon on peut s'attendre Ă tout de sa part... ).Froome est sĂ»rement un des seuls Ă avoir une accĂ©lĂ©ration comparable Ă celle de Contador et je serais intĂ©ressĂ© de voir le face Ă face des deux au meilleur de leur forme, pour un genre de remake de Rasmussen/Contador, sans doute ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 oui c est sur mais Contador risque de manquer de compet et Froome risque d etre fatiguĂ©(ce que je ne pense pas quand emem) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LE CLECH PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 +1il auraient dĂ» diffuser l'Ă©tape dans auto-motođ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 En tout cas le seul risque qu'il peut y avoir, c'est qu'il y aura bien plus de spectacle et de folie que sur le tour de France..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ONABACH PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Oui, je me doute bien des dessous de leurs performances, mais au moins, s'ils sont en forme, il devrait y avoir du spectacle vu le nombre d'arrivĂ©es au sommet ! Et pour une fois Froome n'aura pas Ă se trainer Wiggins ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean ONABACH PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Auteur Share PostĂ© le 4 aoĂ»t 2012 Ăa ne me dĂ©plairait pas de voir Cobo gagner Ă nouveau, j'avais bien aimĂ© sa Vuelta de l'an dernier, et c'est vrai qu'au vu du dernier Giro, Rodriguez semble enfin avoir ce qu'il faut pour gagner un grand tour, et le parcours l'avantage je crois. Valverde par contre je ne le vois pas du tout s'imposer, Cobo Ă fait le tour en dedans et pas du tout au top de sa forme, pas Valverde malgrĂ© les chutes et autres dĂ©boires et son classement final pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Rasmussen-Contador c'Ă©tait spectaculaire mais je vous le laisse, dĂ©ja Ă l'Ă©poque je n'y croyais pas une seconde Mais ce qui est marrant avec Contador c'est qu'on dirait qu'il a des espions ds toutes les Ă©quipes de ses adversaires. S'ils se dopent Ă +15%, il lui suffit de se doper Ă +10% et il gagne. S'ils descendent Ă +10% il fait du +5% et il gagne. C'est l'anti Armstrong qui lui devait se doper plus que les adversaires pour gagner.Evidemment en 2009 le toubib d'Alberto s'est plantĂ© en faisant une petite erreur de qq jours pour faire le prĂ©lĂšvement sanguin alors qu'il restait encore des traces de clenbutĂ©rol dans le cobaye. Tu peux plus faire confiance aux toubibs de nos jours, mĂȘme grassement payĂ©s. Quelle misĂšre! Ricco l'avait bien compris, il ne faisait confiance qu'Ă lui-mĂȘme  . Certains pensent que Contador sera insuffisamment prĂ©parĂ© pour ĂȘtre compĂ©titif. Je suis d'un avis totalement opposĂ©, il va Ă©craser la course. Surtout que la vuelta 2012 n'est pas un vrai tour d'Espagne, mais se cantonne aux rĂ©gions du nord les plus accidentĂ©es. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Si claro, pero la verdadera razĂłn por la cual suspendieron a alberto fue esa. La cantidad de clenbuterol era tan baja que hubiera sido imposible suspenderle de otro modo, hubiera sido ridĂculo. Pero como habĂa tambiĂ©n plasticina en las muestras ... Claro el proceso no fuĂ© muy Ă©tico pero asĂ es como entiendo la situaciĂłn. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Non, hĂ©las plutĂŽt le cousin par l'Ăąge Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Jean, tu "mets sur la table" un sujet trĂšs intĂ©ressant et, quelle tristesse !..., la deuxiĂšme intervention fait dĂ©jĂ allusion au dopage... Non Messieurs je ne suis pas d'accord, OK vous avez le droit de penser et d'Ă©crire ce que vous voulez sur le dopage dans les sujets consacrĂ©s clairement Ă ce problĂšme, mais ce que je vous conteste avec vĂ©hĂ©mence c'est de venir "polluer" les "discussions" affichĂ©es clairement VELO.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 si tu fais dans l'ordre alphabetique ça fait 1 Cobo 2 Contador 3 Froome ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien BRIONNE PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Je ne sais pas si cela a Ă©tĂ© Ă©voquĂ© sur le forum, mais Andy Schleck est forfait pour la vuelta !!! Apparemment sa fracture n'est pas totalemment soignĂ©e...Je pense surtout que vu sa forme du moment, il apprĂ©hendait de prendre une correction par les cadors... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 un anglais peut ĂȘtre mais les deux pas sur !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 qu est ce qui peut te faire dire ça.Les faits demontrent le contraire.Froome est un grand grimpeur et un grand rouleur,ça fait en gĂ©nĂ©ral un grand coureur.La comparaison avec Contador tient la route et n a pas a etre balayĂ©e par un revers de main Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 5 aoĂ»t 2012 ca devrait valoir le spectacle et une fois encore rendre la Vuelta plus passionnante que le TDF aseptisĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 6 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 6 aoĂ»t 2012 Et aussi:Le temps passe pour Contador, il arrive sur ses 30 ans (nĂ© fin 1982), a-t-il toujours le mĂȘme punch,ou bien le temps lui en a-t-il enlevĂ©?Froome n'a que 27 ans (l(age de Miguel pour sa premiĂšer victoire). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ PostĂ© le 12 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2012 Thomas De Gendt peut vraiment crĂ©er la surprise, Ă suivre..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ PostĂ© le 12 aoĂ»t 2012 Share PostĂ© le 12 aoĂ»t 2012 Il a quand mĂȘme gagnĂ© l'Ă©tape du Stelvio sur le Giro cette annĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés