Aller au contenu

Achat de roues aluminium pour la route, vers quelle référence se tourner ?


Guillaume9493

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Les ksyrium elite sont les roues qui ont duré le moins longtemps...comme disait quelqu'un à propos des dt , Mavic plus jamais? +1 pour les campa, en tout cas les Zonda, les seuls produits Italiens qui vont rester?

Combien de temps depuis tes ksyrium élite ? 
j’ai eu à l’époque des Hélium , fabuleuse pour l’époque mais avec une jante très fragiles, puis des ksyrium dont les jantes se sont fendues, puis des Rsys avec des casses de la fameuse bague tracomp… Et j’avais dit « plus jamais Mavic ». Feu Christian m’avait convaincu de prendre des ksyrium pro SL à boyaux qui étaient géniales et j’ai aussi eu des cosmic slr32 qui étaient excellentes pas du tout pataudes bon je passe un peu la puissance du colibri mais je pèse un poil plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permets de vous relancer concernant une question sur des références. En cherchant sur les sites de vente en ligne on peut trouver des DT Swiss E 1800 23 et 32mm et des ER 1600 23 et 32mm à des prix plutôt intéressants. Avez-vous un retour sur ces roues DT Swiss par rapport aux Fulcrum R5 et R4 ? Notamment en terme de rigidité, pour le poids elles semblent un peu plus lourdes.

 

Merci à vous,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...