Fripou Posté le 2 septembre Share Posté le 2 septembre Bonjour J’ai fait transporter mon vélo d’Angleterre, en soute, roues enlevées. Je l’ai retrouvé avec deux boucles dans la chaîne ( j’ai démonté la chaîne pour supprimer les boucles ) Sans chaîne, en position détendu, le dérailleur se trouve dans la position de la photo Il ne devrait pas être replié sur lui-même ? Y a-t-il une manipulation à faire ? Merci Fripou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 septembre Share Posté le 3 septembre Le 02/09/2024 à 17:50, Fripou a dit : Bonjour J’ai fait transporter mon vélo d’Angleterre, en soute, roues enlevées. Je l’ai retrouvé avec deux boucles dans la chaîne ( j’ai démonté la chaîne pour supprimer les boucles ) Sans chaîne, en position détendu, le dérailleur se trouve dans la position de la photo Il ne devrait pas être replié sur lui-même ? Y a-t-il une manipulation à faire ? Merci Fripou Ben... si... soit le ressort est cassé soit il s'est déclipsé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés