Guigz Posté le 30 août Share Posté le 30 août Salut à tous, après ma présentation, j'enchaîne ! Je suis à la recherche d'une nouvelle machine pour remplacer ma vieille bête fatiguée. J'ai flashé sur ce Bottecchia Aerospace Squadre de 2021 : Avec les specs suivantes, pour un total de 7.4kg : - Groupe Dura Ace Di2 - Roues Miche Supertype Carbone - Cintre Deda Superzero carbone Le tout pour 3000 euros ! Qu'en pensez-vous ? Bonne affaire ? J'ai cherché des infos et tests sur ce vélo mais aucunes infos, la marque semble assez confidentielle en France. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 3 septembre Share Posté le 3 septembre Bonjour Pour info Bottecchia à ma connaissance n'a plus de commercial en France (depuis peu) et plus d'importateur. Difficile de trouver des info sur ce vélo . l'équipe italienne Androni je pense a utilisé un vélo de ce type . Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigz Posté le 24 septembre Auteur Share Posté le 24 septembre Merci pour ta réponse ! Ok merci pour tes infos et oui c'est bien cette équipe qui l'a utilisé. Si jamais quelqu'un a déjà monté la bête pour un retour...? Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 25 septembre Share Posté le 25 septembre Qui le vends Internet ou magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigz Posté le 7 octobre Auteur Share Posté le 7 octobre Internet, un jeune qui l'a eu en vélo de contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 7 octobre Share Posté le 7 octobre Il serait bien d'aller sur leur site pour voir si la géométrie te convient, je me suis intéressé à ce vélo au printemps dernier mais les cotes m'ont refroidies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés