Hervé ZAGO Posté le 6 août 2012 Share Posté le 6 août 2012 que dire, ca fait vraiment peur!ne pas rouler avec cet engin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 6 août 2012 Share Posté le 6 août 2012 C est une blague c est pas possible autrement !!!!le cintre plus haut que la selle lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 6 août 2012 Share Posté le 6 août 2012 C'est un nouveau concept... comme chez les motards.... il y a ceux qui préfèrent des supersportives et ceux qui préfèrent les choppers (genre Harley)... bah là, on est carrément dans la catégorie des choppers customisés!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 6 août 2012 Share Posté le 6 août 2012 D'accord avec toi c'est plutôt un montage à la carte, un vélo sur mesure comporte un cadre construit aux mesures spécifiques de son propriétaire, qui produit des cadres carbone sur mesure comme l'artisan qui travail l'acier ? cela ne doit pas courir les rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 Je ne comprends pas, je viens de consulter le site Flanders, la géomètrie des cadres Pro team est pratiquement la même que celle des autres grandes marques .... ton vendeur a du se planter (mais quelque chose de bien) sur la taille du cadre et s'est rattrapé en empilant des bagues sous la potence mais m'avait pas de solution pour le RS !!!! ou alors voulait-il simplement se débarrasser au plus vite de ce cadre.....C'est ma seule explication, vraiment dommage car le vélo me parait pas mal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 août 2012 Auteur Share Posté le 7 août 2012 bonsoir,ce cadre je l'ai choisi sur catalogue ( choix de la couleur et de la série ) ....donc pas en stock chez mon vélociste , ensuite étude posturale ( d'ou ma notion de cadre sur mesure) et ensuite choix du matériel en fonction de mon budget(vélo à la carte ) .les cotes de mon cadre sont très proche de mon précédent , même si ce cadre est plus "ramassé" et en carbone , et à quelques choses prêt les cotes: hauteur de selle , recul de selle , distance selle guidon sont les mêmes .j'ai voulu récupérer le vélo le soir ou il partait en vacances et a terminé de le monter devant moi , comme je n'ai pu l' éssayer dessuite , il n'a pas couper le tube de la fourche , c'est le pourquoi toutes ses entretoises et à présent que j'ai pris mes marques , il faudra le réduire de 6 cm soit de la moitié et là aussi à 1 cm prêt j'aurai la même hauteur sol potence que ma monture précédente . ....en fait sur mon post de départ , je voulais vous présenter à la hâte😆 mon nouveau vélo et quand j'ai vu les critiques "justifiées" j'ai laissé faire , même si certaines sont très déplaisantes .📢.... donc à présent attendez début septembre .....lorsqu'il sera terminé 😕a+😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 tu nous rassures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 Enfin, tu nous rassures, content pour toi........bonne route !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis ROBIN Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 Quoiqu'il en soit, s'il n'avait pas le temps de couper le tube, il devait placer les bagues de compensation au dessus de la potence et non dessous car comme cela c'est criminel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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