Aller au contenu

Mon nouveau vélo


Serge MASSELOT

Messages recommandés

 

Je ne comprends pas, je viens de consulter le site Flanders, la géomètrie des cadres Pro team est pratiquement la même que celle des autres grandes marques .... ton vendeur a du se planter (mais quelque chose de bien) sur la taille du cadre et s'est rattrapé en empilant des bagues sous la potence mais m'avait pas de solution pour le RS !!!! ou alors voulait-il simplement se débarrasser au plus vite de ce cadre.....

C'est ma seule explication, vraiment dommage car le vélo me parait pas mal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ce cadre je l'ai choisi sur catalogue ( choix de la couleur et de la série ) ....donc pas en stock chez mon vélociste , ensuite étude posturale ( d'ou ma notion de cadre sur mesure) et ensuite choix du matériel en fonction de mon budget(vélo à la carte ) .

les cotes de mon cadre sont très proche de mon précédent , même si ce cadre est plus "ramassé" et en carbone , et à quelques choses prêt les cotes: hauteur de selle , recul de selle , distance selle guidon sont les mêmes .

j'ai voulu récupérer le vélo le soir ou il partait en vacances et a terminé de le monter devant moi , comme je n'ai pu l' éssayer dessuite , il n'a pas couper le tube de la fourche , c'est le pourquoi toutes ses entretoises et à présent que j'ai pris mes marques , il faudra le réduire de 6 cm soit de la moitié et là aussi à 1 cm prêt j'aurai la même hauteur sol potence que ma monture précédente . 

....en fait sur mon post de départ , je voulais vous présenter à la hâte😆 mon nouveau vélo et quand j'ai vu les critiques "justifiées" j'ai laissé faire , même si certaines sont très déplaisantes .📢

.... donc à présent attendez début septembre .....lorsqu'il sera terminé 😕

a+😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...