Aller au contenu

Nibali !!!


Messages recommandés

quant a nibali quitter la liquigas etait la meilleure chose qu'il pouvait faire parce que sur le tour il avait vraiment pas une dream team a disposition ! szmyd inexistant, basso fatigué par le giro et agnoli absent cause giro également, les 3 qui pouvaient l'aider en montagne etaient aux abonnés absents ! ses equipiers d'astana sur les grands tours ce sera quand même kreuziger, kessiakoff, kiserlovski, seeldrayers et autres ponzi ! pas de quoi rivaliser avec les sky mais pas mal quand même  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Moser mais pas un leader sur grand tour dès l'année prochaine ..

Sagan ne gagnera pas non plus un grand tour l'année prochaine

Ce que je veux dire c'est que pour un sicilien comme lui , quitter une équipe italienne pour une Kazakh dont les choix pharmaceutiques semblent être douteux pour beaucoup de personnes , je trouve ça louche , donc oui , il a signé pour le pognon et pas pour l'esprit de son sport ..

Sinon moi j'ai choisi un travail qui me plait , avant qu'il me rapporte gros , juste de quoi faire ma vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remporter Paris-NIce, la "Primavera" puis le "Ronde", la "Doyenne", le "Romandie", le "fushia", le "vert" assorti d'une dizaine d'étape, Paris-Tours, le "Lombardie" et le Mondial, par exemple, c'est autre chose qu'un Tour où tu as sucer les "roubignolles" des uns et des autres non ? Alors, Sagan et Boasson Hagen, lâchez vous !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...