Savinien DEMAZIÈRES Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Mon coureur favori , dans l'équipe que j'aime le moins !!!! Le cyclisme italien est en deuil =/.La Liquigas ne va plus rien montrer pour le général du Giro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Vu que tu apprécies Nibali tu vas apprendre à apprécier cette équipe qui comporte d'ailleurs des coureurs talentueux. Perso c'est l'une des plus belle équipe qui a réalisé de très belles performances cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 3 août 2012 Auteur Share Posté le 3 août 2012 Il va bien falloir , j'apprécie Kreuziger et Gasparotto , on verra pour le reste. Ce qui m'énerve , c'est que la Liquigas perd son leader =/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Avec Sagan elle a de quoi voir venir… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 3 août 2012 Auteur Share Posté le 3 août 2012 Sagan sera un leader oui c'est sûr , mais jamais un leader de grands tours , Basso est trop vieux pour en remporter un maintenant , alors qui pour remplacer Nibali ?? Moi je ne le comprend pas son choix , je pensais pas que ce coureur courait juste pour le pognon =/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Jamais un leader de grands Tours? Même pas sûr. On a vu qu'il n'était déjà pas ridicule en montagne, et s'il suit «l'exemple» de Wiggins, qui sait ce qu'il peut devenir? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 ne pas oublier moreno moser 21 ans seulement et vainqueur cette année du tour de pologne ( dont 2 etapes ) du trophée laiguaiglia et du gd prix de francfort ! pour une premiere année chez les pros c'est pas mal non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 quant a nibali quitter la liquigas etait la meilleure chose qu'il pouvait faire parce que sur le tour il avait vraiment pas une dream team a disposition ! szmyd inexistant, basso fatigué par le giro et agnoli absent cause giro également, les 3 qui pouvaient l'aider en montagne etaient aux abonnés absents ! ses equipiers d'astana sur les grands tours ce sera quand même kreuziger, kessiakoff, kiserlovski, seeldrayers et autres ponzi ! pas de quoi rivaliser avec les sky mais pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 3 août 2012 Auteur Share Posté le 3 août 2012 D'accord pour Moser mais pas un leader sur grand tour dès l'année prochaine ..Sagan ne gagnera pas non plus un grand tour l'année prochaineCe que je veux dire c'est que pour un sicilien comme lui , quitter une équipe italienne pour une Kazakh dont les choix pharmaceutiques semblent être douteux pour beaucoup de personnes , je trouve ça louche , donc oui , il a signé pour le pognon et pas pour l'esprit de son sport ..Sinon moi j'ai choisi un travail qui me plait , avant qu'il me rapporte gros , juste de quoi faire ma vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Haute montagne : avec 3 à 5 kg de moins devrait être redoutable s'il suffisait seulement de perdre du poid pour devenir un grimpeur ça se saurait...perso j'y crois pas, mais bon, sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 3 août 2012 Auteur Share Posté le 3 août 2012 Je suis un grand fan de Sagan , mais je le vois plus dans son rôle de Puncheur Sprinter que Coureur de Tour. Donc +1 pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 5 août 2012 Share Posté le 5 août 2012 Basso ne reste pas chez Liquigas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 5 août 2012 Share Posté le 5 août 2012 mieux passer les bosses est une chosedevenir un excellent grimpeur en est une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 5 août 2012 Auteur Share Posté le 5 août 2012 Basso est toujours chez Liquigas , où as tu vu qu'il n'y était plus ? On dit juste qu'il n'est plus au top de sa forme pour gagner un grand Tour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Remporter Paris-NIce, la "Primavera" puis le "Ronde", la "Doyenne", le "Romandie", le "fushia", le "vert" assorti d'une dizaine d'étape, Paris-Tours, le "Lombardie" et le Mondial, par exemple, c'est autre chose qu'un Tour où tu as sucer les "roubignolles" des uns et des autres non ? Alors, Sagan et Boasson Hagen, lâchez vous !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 oui quand même bizarre que ce peter nous en ait pas encore claqué une de classique ... vu sa supériorité dans les sprints !quant a boasson, juste gand wevelgem a son palmares a déja 25 balais, faut plus qu'il tarde là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés