Aller au contenu

Classica San Sebastian


Messages recommandés

Un bon cru, cette classica. 

Je viens de voir les 15 derniers kilomètres de la course, et même si je connaissais le résultat, j'ai vibré. Je ne sais pas si ce Julian là va continuer comme ça, mais il semble avoir trouvé le truc pour assurer son retour. 

Dommage, qu'il eut été si nerveux sur le final, ne cessant de se retourner. Hirschi l'aura bien compris, et aura profité d'un énième regard en arrière du français pour lancer son sprint. Cela aura suffit. Pas surprenant, le suisse étant un client. 

 

La totale découverte pour moi, ce fut le belge, Leenert Van Eetvelt, dont je n'avais jamais entendu parlé, et qui m'aura vraiment bluffé. On devrait le revoir prochainement ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ah oui, René, c'est ça, mais j'ai quand même eu l'impression de retrouver le puncheur qui explose tout le monde dans les pétards !

D'ailleurs physiquement, cela faisait longtemps, à mon sens, qu'il ne se tenait plus comme ça sur un vélo, à sa manière très spécifique. 

 

Bref, ça fait plaisir, et on oserait presque dire qu'il est de retour, la question c'est jusqu'où ? A 32 ans il peut encore faire une, ou deux belles années. Ce serait super chouette ... 🤩

Modifié par Franck Steinel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2024 à 05:54, Franck Steinel a dit :

Un bon cru, cette classica. 

Je viens de voir les 15 derniers kilomètres de la course, et même si je connaissais le résultat, j'ai vibré. Je ne sais pas si ce Julian là va continuer comme ça, mais il semble avoir trouvé le truc pour assurer son retour. 

Dommage, qu'il eut été si nerveux sur le final, ne cessant de se retourner. Hirschi l'aura bien compris, et aura profité d'un énième regard en arrière du français pour lancer son sprint. Cela aura suffit. Pas surprenant, le suisse étant un client. 

 

La totale découverte pour moi, ce fut le belge, Leenert Van Eetvelt, dont je n'avais jamais entendu parlé, et qui m'aura vraiment bluffé. On devrait le revoir prochainement ... 

Leenert Van Eetveld vient d'avoir 23 ans mais a déjà de bons résultats dont le CG du UAE Tour (24), du Tour des Alpes Isère(24) , plus catalogué comme grimpeur. En U23 il a gagné la Course de la Paix (22)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci Jacques pour ces éclaircissements. J'avoue que je n'en avais jamais entendu parlé, avant. Mais je ne doute pas que cela change rapidement à l'avenir. Il est plein de promesses, ce jeune-là. 

Modifié par Franck Steinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2024 à 08:20, Jacques VANDEWIELE a dit :

Leenert Van Eetveld vient d'avoir 23 ans mais a déjà de bons résultats dont le CG du UAE Tour (24), du Tour des Alpes Isère(24) , plus catalogué comme grimpeur. En U23 il a gagné la Course de la Paix (22)

L'équipe Lotto Dsteny possède une bonne école de formation de jeunes espoirs. Van Eetveld sort de cette école et est très prometteur. Il participera à la Vuelta qui débute ce samedi en tant que leader de l'équipe Lotto en visant une bonne place au classement général sur un Tour très ouvert au niveau des favoris (en l'absence des trois premiers du CG du dernier Tour de France).

 

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...