Yves LE LEVIER Posté le 7 août Share Posté le 7 août bonjour j'ai un soucis avec mon nouveau moyeu hope pas d'écrou bloque k7 compatible (campa,miche) avez vous eu le même pb à vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 7 août Share Posté le 7 août il y a 59 minutes, Yves LE LEVIER a dit : bonjour j'ai un soucis avec mon nouveau moyeu hope pas d'écrou bloque k7 compatible (campa,miche) avez vous eu le même pb à vous lire Es tu sur d'avoir le bon corps de roue libre ? MOYEUX - CRL.xlsx (hopefrance.com) Si tu vas sur le site Hope, tu trouves les coordonnées de gens de Hope France qui te répondront mieux que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LE LEVIER Posté le 7 août Auteur Share Posté le 7 août re merci de conseil j'ai contacté hope france ok c'est std campa je n'osai pas trop forcer ça visse nickel🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés