Aller au contenu

Cuissard avec materiaux naturel


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Le petit vadrouyeur a dit :

Bonjour,

Je fais souvent des irritations avec certains matériaux synthétiques et je voulais savoir si vous avez de bonnes marques de cuissard d'excellente qualité pour faire plus de 8h de vélo avec des matériaux type mérinos ou autre 

Bonjour à ma connaissance les textiles proposés pour le vélo en « mérinos» contiennent assez peu de laine mérinos et une grosse majorité de synthétique, sans compter les peaux qui sont exclusivement synthétiques. À mon avis il vaut mieux que tu cherches une autre solution. Mets tu des crèmes de cuissard ? Comment laves tu tes cuissards ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Oui, je mets de la crème. Je les lave en machine, mais sans assouplissant. J'ai dit mérinos, car c'est le 1er qui me vient à l'idée, mais pour les vêtements du haut, j'ai effectivement vu qu'il est très difficile de trouver du 100% mérinos.

Je soupçonne le synthétique car avant avec des haut synthétiques quand je faisais des longues sorties, j'avais de petits boutons sur le torse. Depuis que je suis passé au mérinos, j'en ai plus et je me demande si les petites irritations en bas, ne viendraient pas de la matière des cuissards Castille que j'ai.

Modifié par Le petit vadrouyeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...