Geoffroy CACHAT Posté le 24 juillet Share Posté le 24 juillet Je me permets de rajouter deux petites choses : - A ma connaissance, le GTR ne pourra accepter que des pneus de 28mm au maximum alors que le Garda pourra te permettre de passer des 32mm. Pour une utilisation "gravel", cela pourrait être plus adapté. - Quelles sont les roues présentes sur le Garda de 2023 en 11v ? Car oui le groupe est de meilleure qualité sur le GTR neuf, mais les roues sont bas de gamme. Alors peut être que les roues du Garda pourraient compenser le groupe. Je confirme le reste des commentaires de Pierre pour le reste. Inspecte bien le Garda d'occasion, mais si l'état est très bon, que le vendeur est ouvert à la négociation et que les roues sont supérieures, à titre personnel, c'est le choix que je ferai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floorian12 Posté le 30 juillet Auteur Share Posté le 30 juillet Hello ! Finalement j’ai craqué sur le GTR team, que j’ai reçu aujourd’hui, j’ai fait un tour rapide car pas trop le temps, ça change du VTT il va falloir s’habituer ! Je vous tiendrais au courant quand j’aurais un peu plus de KM au compteur, en tout cas, merci pour votre aide ! Et au cas où si des personne de l’Oise pour rouler, je suis dispo ! Bonne soirée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés