Aller au contenu

Avis sur velo Colnago V4

Celox

Messages recommandés

Bonjour,

Il vient juste de sortir mais il faut s'attendre à une machine bien rigide. J'ai le V3, je souhaitais un V4RS mais le budget était trop élevé. Je me suis donc rabattu sur le V3 il y a un an. Il est vraiment costaud, super vélo mais faut les jambes! Le V4 doit surement être de même. Pour mon profil, je fais 15 000kil, 300 000D+ par an dans les Vosges.Que de la montagne et j'ai 4 autres velos, un scott Cr1 de 2007, un addict R2 de 2009, un addict de 2019 et un focus ilzalco de 2013. Le colnago est le plus exigeant de la bande.

Le 10/07/2024 à 00:19, Matthieu FUCHS a dit :

Bonjour,

Il vient juste de sortir mais il faut s'attendre à une machine bien rigide. J'ai le V3, je souhaitais un V4RS mais le budget était trop élevé. Je me suis donc rabattu sur le V3 il y a un an. Il est vraiment costaud, super vélo mais faut les jambes! Le V4 doit surement être de même. Pour mon profil, je fais 15 000kil, 300 000D+ par an dans les Vosges.Que de la montagne et j'ai 4 autres velos, un scott Cr1 de 2007, un addict R2 de 2009, un addict de 2019 et un focus ilzalco de 2013. Le colnago est le plus exigeant de la bande.

Le V4RS est plus rigide que le V3RS... est ce que ça veut dire que le V4 l'est plus que le V3... ?

J'ai eu le V4RS... super vélo mais pour moi trop dur pour mon programme et mon niveau. Quand je faisais de petites sorties ou des sorties avec un seul col : nickel, sur les grosses sorties avec plusieurs cols, je finissais haché (mais je n'ai pas du tout ton entrainement, à peu près la moitié)

• Créer...