Aller au contenu

Que Fait CAMPAGNOLO ?????


Messages recommandés

Le 09/07/2024 à 09:40, Bes MEDVE a dit :

Quand je suis passé au Chorus 12v en 2019 le prix était abordable pour un des seul groupe 12v, et il l'est toujours, étant donné qu'il est supérieur au 105 ou à l'ultegra mécanique.

 

Tu trouves actuellement une remise de 50% sur le super record eps 12v sur bike24.com, il est à moins de 1'400CHF, ou 1'512€ (TVA suisse plus basse...). Je ne trouve pas ça cher par rapport à Sram ou Shimano. On trouve des bonnes affaires en cherchant.

Je suis étonné par certaines critiques sur la longévité, je suis en campa 10 v sur mes deux vélos (panachage centaur/chorus ou centaur/véloce) et sur l'un des deux, j'ai au moins 100 000 kms avec en grande partie le même matos (sauf les poignées changées suite à choc). J'ai mon gravel en shimano 105 11v , et je préfère  le passage de vitesses campa. Je me tâte un peu pour passer au 12 v,  quasiment  inutile pour moi la plupart du temps, mais au cas où je me remettrais à la montagne,  pour avoir 34 dents derrière. L'intérêt du Chorus, c'st aussi  qu'on le trouve pour les vélos à  freins à patins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...