Z4ff Posté le 25 juin 2024 Share Posté le 25 juin 2024 Bonjour est-ce que qqlqu'un peut me renseigner ou m'indiquer où trouver l'info j'aimerai savoir si les Plateaux Rotor NOQ aéro BCD 110 5 trous 52 36 sont compatibles avec un pédaler ZED 2 de mon look 596 ? à première vue l'entraxe c'est bon le nombre de trous de fixation aussi mais ces plateaux me semble plus larges que des plateaux standard merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 26 juin 2024 Share Posté le 26 juin 2024 Il y a 12 heures, Z4ff a dit : Bonjour est-ce que qqlqu'un peut me renseigner ou m'indiquer où trouver l'info j'aimerai savoir si les Plateaux Rotor NOQ aéro BCD 110 5 trous 52 36 sont compatibles avec un pédaler ZED 2 de mon look 596 ? à première vue l'entraxe c'est bon le nombre de trous de fixation aussi mais ces plateaux me semble plus larges que des plateaux standard merci d'avance Normalement, sur les pédaliers Z2, tu peux mettre des plateaux de 110 ou de 130mm. Toutefois avec les modèles exotiques il faut toujours un peu se méfier... TA a un modèle dédié... ça c'est sur que ça va marcher. Pour Rotor, essaie de poser la question directement chez Rotor... Sur le forum, le sujet avait été ouvert en 2019 :Plateaux pour ZED 2 - Le matos - Le forum Velo 101 Donc ça semblait OK avec les plateaux SRAM de l'époque (à priori ils n'avaient rien de particulier), TA , Stronglight... mais sur le site TA, tu vois qu'il y a un kit de visserie dédié. Je ne sais pas ce qu'il a de dédié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4ff Posté le 27 juin 2024 Auteur Share Posté le 27 juin 2024 Le 26/06/2024 à 09:03, Pierre PLANA a dit : Normalement, sur les pédaliers Z2, tu peux mettre des plateaux de 110 ou de 130mm. Toutefois avec les modèles exotiques il faut toujours un peu se méfier... TA a un modèle dédié... ça c'est sur que ça va marcher. Pour Rotor, essaie de poser la question directement chez Rotor... Sur le forum, le sujet avait été ouvert en 2019 :Plateaux pour ZED 2 - Le matos - Le forum Velo 101 Donc ça semblait OK avec les plateaux SRAM de l'époque (à priori ils n'avaient rien de particulier), TA , Stronglight... mais sur le site TA, tu vois qu'il y a un kit de visserie dédié. Je ne sais pas ce qu'il a de dédié... Merci ! j'avais déjà consulté ce post, pour la compatibilité avec des plateaux SRAM c'est ok, pour ROTOR je n'ai toujours rien trouvé. J'ai déjà eu des soucis avec des plateaux ROTOR par le passé donc je suis méfiant maintenant 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés