Z4ff Posté le 18 juin Share Posté le 18 juin Bonjour j'ai besoin d'un renseignement ou d'avis d'experts sur le Cintre look aero flat bar concernant les prolongateurs, mis à part les modèles LOOK existe-t-il d'autres marques compatibles ? pour information je compte installer ce type de cintre sur un look 596 🤩 merci d'avance pour vos éclairements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 juin Share Posté le 19 juin Il y a 8 heures, Z4ff a dit : Bonjour j'ai besoin d'un renseignement ou d'avis d'experts sur le Cintre look aero flat bar concernant les prolongateurs, mis à part les modèles LOOK existe-t-il d'autres marques compatibles ? pour information je compte installer ce type de cintre sur un look 596 🤩 merci d'avance pour vos éclairements Regarde sur le site aéro plug. C’est une entreprise qui imprime en 3D des adaptateurs pour d’autres marques de prolongateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 21 juin Share Posté le 21 juin Le 18/06/2024 à 20:58, Z4ff a dit : Bonjour j'ai besoin d'un renseignement ou d'avis d'experts sur le Cintre look aero flat bar concernant les prolongateurs, mis à part les modèles LOOK existe-t-il d'autres marques compatibles ? pour information je compte installer ce type de cintre sur un look 596 🤩 merci d'avance pour vos éclairements Est ce que tu as trouvé ton bonheur chez Aeroplug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4ff Posté le 22 juin Auteur Share Posté le 22 juin Bonjour non ce sont des adaptateur pour cintre aéro, le Cintre look aero flat bar à des emplacement prévus pour fixer directement le prolongateur sir le cintre. mais j'ai trouver ce qu'il me faut 👍😉 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4ff Posté le 22 juin Auteur Share Posté le 22 juin Voici à quoi ça ressemble 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 22 juin Share Posté le 22 juin il y a 36 minutes, Z4ff a dit : Voici à quoi ça ressemble 😊 Pose la question chez Aeroplug mais en fait tu as de inserts sous le cintres pour viser les prolongateurs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés