lightsocs Posté le 5 juin Share Posté le 5 juin Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un nouveau vélo pour améliorer ma pratique. actuellement sur un lapierre rlite j'ai dans le viseur un spé sl6 giant tcr et un berria belador les 2 premiers ont fait leurs preuves mais pour le berria je ne trouve pas de retour pouvais vous éclairer ma lanterne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 juin Share Posté le 5 juin il y a une heure, lightsocs a dit : Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un nouveau vélo pour améliorer ma pratique. actuellement sur un lapierre rlite j'ai dans le viseur un spé sl6 giant tcr et un berria belador les 2 premiers ont fait leurs preuves mais pour le berria je ne trouve pas de retour pouvais vous éclairer ma lanterne ? Berria est une marque relativement récente. On commence à en voir dans le sud de la France. Les formes sont originales, la finition est correcte. Pas plus d'information que ça... je ne connais personne qui en ait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés