Erwan LE GAR Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Vendee.-emotion-apres-la-course-cycliste-mortelle_6346-2100822-fils-tous_filDMA.Htm J'y était présent , c'était très douloureux , mort juste avant que l'hélico arrive après deux crise cardiaque .Tout le monde en pleurent , sa va être dure de remonté sur le vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 Bien triste nouvelle... bon rétablissement aux deux autres blessés, dont Claude Vrignaud, de mon ancien club.Bon courage à la famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 triste nouvelle...Toutes mes pensées à sa famille, ses proches, son club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Dur-dur en effet,mais toutes les condoléances du monde ne le feront pas revenir hélas...J'ai eu aussi un ami mort en course (fracture du rocher)Il y a plus de trente ans et j'y pense encore...Grace a Dieu il était célibataire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 C'est dur d'oublier. Je me souviens de ce néo-zélandais mort à la suite d'un choc avec un spectateur sur la ligne d'arrivée dans une course à Uzel (22), et pourtant c'était en côte. J'y repense fréquemment, c'était il y a près de 50 ans.Venir depuis les antipodes pour mourir de la sorte, c'est épouvantable. Même chose ici.Sans une crevaison j'aurais pu être ds ce sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine RENAUD Posté le 4 août 2012 Share Posté le 4 août 2012 Un très proche ami s'est tué il y a 15 jours à vélo lors d'une sortie... bêtement... il descendait une côte et avait juste une main sur le guidon tandis qu'il refermait sa poche arrière après avoir mis quelque chose de sucré dans la bouche.... malheureusement, à ce moment là, il roulait sur une double déformation de la route dûe à des racines et il a été déséquilibré, il a fait un tel vol plané que le casque ne l'a pas protégé, il est mort sur le coup.....Tellement triste que cela fait 15 jours que je ne suis pas remontée sur le vélo....cependant, il va bien falloir que je m'y remette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés