Sylvain KARLE Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 Finalement le vélo n'est pas un sport de jeune .. Vino 39 ans , K.Amstrong 39 ans .....46km/h de moyenne chapeau les filles !!! et Pauline Ferrand-Prevot notre championne de France et grand espoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 Audrey Cordon 3'05" dans les dents quand meme sur 29 km ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 L.Amstrong il a 1 boule en + ....😃Tu roule tout nu d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 Oui première française à plus de 3 minutes, si Longo avait été présente elle aurait fait bien mieux que cela, mais la fédé en veut plus dommage pour la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 comme dit Eric pas sur vu que Audrey Cordon avait battu LOngo il y a peu au CLM national ..... Chavanel dans les choux 29éme a + de 5mn je suis surpris j'attendais mieux de lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 les jeux ne sont pas du tout representatifs du cyclisme,d abord ce ne sont que des circuits totalement plats qui disqualifient bon nombre de coureurs;ce n est qu une parodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 oui tout à fait. il y a tellement de lauriers à glaner tout au long d'une saison cycliste ROUTIERE, gagner des classiques, des tours, etre champion du monde etc ..... qu'un titre de champion olympique sur route, un seulement tous les 4 ans faut il le preciser, ne represente rien. et en plus avec seulement 3 routiers .....par contre du temps où les pros à velo n'y avaient pas accés, alors là oui, un titre de champion olympique (donc qu'avec des elites 2) avait de la valeur, car gagner une classique parisienne ou la course de la paix, n'avait pas le meme impact populaire que gagner un TDF ou un tour des flandres. en athletisme, les mecs font une dizaine de meetings connus par an, c'est tout, et on etalonne les mecs par leurs chronos et leurs titres (monde, europe, olympique) et non pas par le gain de telle course dans tel meeting. donc là aussi, un titre a forcemment de la valeur, car c'est comme ça qu'on se souvient de l'athlete.en velo (route) on se souvient du coureur per les gains de grandes courses et non par un titre de champion olympique.voila tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel MAUCOURT Posté le 2 août 2012 Share Posté le 2 août 2012 je reponds a ton message comme je l'aurais fait a d'autres.personne ne parle des performances de chavanel.abandonner le tdf.pour se preparer aux jo.c'est invraisenblable.ce mec se fout de la gueule des gens.jalabert trop gentil.qualifier un bon a rien sur ce genre d'epreuve.je compare ce phenomene a certains footeux.le fric avant le sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 je suis d accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 Du calme, Maucourt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 "aprés les petits arrangements du tour de france ..."Cékoi, Not, "les petits arrangements du Tour de France" ?? 😇J'ai dû louper un épisode du film, rencarde-moi.Nota : "France" prend une majuscule, jusqu'à preuve du contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 août 2012 Share Posté le 3 août 2012 "Cette fois-ci, elle a envoyé une jeune et on voit le résultat."Mais la jeune en kestion, Eric, a une marge de progression dont ne dispose plus, en principe, Jeanie ...Je te suggère de lancer une pétition en ligne, pour envoi à la FFC : "rendez nous Jeanie, on la veut en équipe nationale" : keske tu risques ? Le ridicule n'a jamais tué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés