Olivier DARGE Posté le 3 mai 2024 Share Posté le 3 mai 2024 (modifié) salut, Je roule en route avec du Look Keo « de base » , pas de carbone , et cela fait 9 ans maintenant. C’est ce que m’avait proposé le vélociste à l’époque (il avait été pro quelques années). Je n’ai jamais changé de pédales. Les cales, 3 fois, je prends les grises (degré de liberté latérale intermédiaire ). Est-ce que les pédales s’usent à la longue ? Il y a toujours un petit peu de liberté pour le pied par rapport à la pédale, cela me semble normal, le genou n’est pas totalement bloqué dans un mouvement. A part ça , aucune douleur ni soucis particulier. Mes chaussures sont des Shimano plutôt bas de gamme (je viens de racheter une paire d’entrée de gamme, les autres puent trop). Il doit certainement y avoir un peu de perte dans la transmission des Watts vers le pédalier, mais je l’ignore 😇😊. Ceux qui ont pu rouler avec le système Look et le système Shimano, que pouvez-vous en dire , dans les grandes lignes ? merci ! Modifié le 3 mai 2024 par Olivier DARGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés