Bernard MOREAU Posté le 27 mai Share Posté le 27 mai il y a une heure, minik29 a dit : Photo mise sur strava par Remco Evenepoel pour illustrer sa sortie ( 158 kms avec 5206 de d+ ). 3045 m : dur pour Franck Steinel de descendre aussi bas 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Steinel Posté le 28 mai Share Posté le 28 mai (modifié) Je sors, encore une fois de deux mois de maladie. Et je ne roule plus depuis longtemps, mais je regarde les nouvelles routes de La Paz avec envie. Bon, faut pas rêver, il doit y avoir, mis bout-à-bout, 1 km de chaussée fraichement goudronnée, depuis ..., la semaine passée. J'aimerais m'y remettre, mais je me sens si faible 😞 et les routes, comme les automobilistes, ne sont pas vraiment propices. Il me tarde de descendre sous les 3260 mètres où je réside. Et c'est la partie quasiment la plus basse de la ville, qui monte vite au-delà, jusqu'à plus de 4000m. Modifié le 28 mai par Franck Steinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés