Aller au contenu

Adaptation de moyeux pour corima hr (roue en carbone 4 bâtons)


leoxx

Messages recommandés

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir s'il est possible d'adapter un moyeu de piste ou un moyeux pour pouvoir la mettre à l’avant sur une roue Corima HR (roue monobloc à 4 bâtons) équipée d'un moyeu de route avec cassette, afin de la convertir pour une utilisation sur piste ou pour l'avant du vélo. Je me pose cette question car il est difficile de trouver des roues Corima de type piste à des prix raisonnables sur des plateformes comme Leboncoin. Les modèles piste disponibles sont souvent très rares ou proposés à des prix exorbitants alors que celle version route sont plus abordables. Merci pour votre aide.

Modifié par leoxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre retour, je n’ai pas réussi à ouvrir le pdf. je suppose qu’il montrer comment changer de moyeux ou une méthode pour pouvoir la mettre à l’avant ou je me trompe totalement. dommage oui très peut de corima piste comparée au modèle route. je vais voir si je contacte corima mais je ne pense pas avoir de réponse pour une modification de leur roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, leoxx a dit :

merci pour votre retour, je n’ai pas réussi à ouvrir le pdf. je suppose qu’il montrer comment changer de moyeux ou une méthode pour pouvoir la mettre à l’avant ou je me trompe totalement. dommage oui très peut de corima piste comparée au modèle route. je vais voir si je contacte corima mais je ne pense pas avoir de réponse pour une modification de leur roue.

Tu peux retrouver le pdf sur le site corima 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...