romain07 Posté le 4 mars Share Posté le 4 mars Avant que je passe au magasin. Peut- etre que je trouverai la solution ici. Au lendemain de ma dernière sortie mon derailleur avant ne fontionne plus. J'ai chargé batterie, remplacé les piles des commandes. Le derailleur arriere fonctionne Ok. Sur E-tube le dérailleur avant n'est plus visible. Comment le recup? Quelle est la cause? Merci pour votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 mars Share Posté le 5 mars Il y a 11 heures, romain07 a dit : Avant que je passe au magasin. Peut- etre que je trouverai la solution ici. Au lendemain de ma dernière sortie mon derailleur avant ne fontionne plus. J'ai chargé batterie, remplacé les piles des commandes. Le derailleur arriere fonctionne Ok. Sur E-tube le dérailleur avant n'est plus visible. Comment le recup? Quelle est la cause? Merci pour votre aide!!! Vérifie que le câble d’alimentation est bien branché côté batterie et côté dérailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 mars Share Posté le 6 mars Le 04/03/2024 à 21:02, romain07 a dit : Avant que je passe au magasin. Peut- etre que je trouverai la solution ici. Au lendemain de ma dernière sortie mon derailleur avant ne fontionne plus. J'ai chargé batterie, remplacé les piles des commandes. Le derailleur arriere fonctionne Ok. Sur E-tube le dérailleur avant n'est plus visible. Comment le recup? Quelle est la cause? Merci pour votre aide!!! Est ce que le dérailleur répond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain07 Posté le 7 mars Auteur Share Posté le 7 mars Le 05/03/2024 à 08:19, Pierre PLANA a dit : Vérifie que le câble d’alimentation est bien branché côté batterie et côté dérailleur Oui, je l'ai posé chez Trek aujourd'hui, il y a effectivement un beug d'une serie sur les groupes 105 vendue il y a un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisjok Posté le 13 mars Share Posté le 13 mars Surtout tiens nous au courant, j'ai acheté le même montage l'année dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés