OnTheRoadToNowhere Posté le 20 février Share Posté le 20 février Bonjour, Je vais passer les deux dernières semaines de juin dans la vallée de la Saine à Foncine le Haut. Le vélo n'est pas le but principal du séjour mais je pense quand même emmener mon vélo de route pour quelques petites sorties/decouvertes du coin (50 à 80 km) J'ai déjà regardé vite fait la carte, repéré quelques petits cols, des lacs mais je suis preneur de tout conseil sur les routes conseillées, celles à éviter (à cause du traffic entre autres). Question subsidiaire, est-ce un option intéressante de mettre des gros pneus (je peux monter jusqu'à 32 voire 35) pour les pistes forestières ? par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 23 février Share Posté le 23 février Le 20/02/2024 à 15:05, OnTheRoadToNowhere a dit : Bonjour, Je vais passer les deux dernières semaines de juin dans la vallée de la Saine à Foncine le Haut. Le vélo n'est pas le but principal du séjour mais je pense quand même emmener mon vélo de route pour quelques petites sorties/decouvertes du coin (50 à 80 km) J'ai déjà regardé vite fait la carte, repéré quelques petits cols, des lacs mais je suis preneur de tout conseil sur les routes conseillées, celles à éviter (à cause du traffic entre autres). Question subsidiaire, est-ce un option intéressante de mettre des gros pneus (je peux monter jusqu'à 32 voire 35) pour les pistes forestières ? par avance merci C'est pas loin de l'endroit où on va faire le rassemblement des forumeurs début mai . Demande des infos à Sylvain , il connait le coin , semble-t-il . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés