Biz2050 Posté le 27 janvier Share Posté le 27 janvier Bonjour, je possède un vélo SCOTT SUB SPORT 30 que j'ai acheté en occasion le vélo possède un système de freinage à patin que je souhaite le modifier par des freins à disque Je sais pas si la jante et la fourche le permet ou pas. Et ce que j'arrive pas à comprendre c'est quand je cherche des informations sur le vélo sur le net je trouve toujours qu'il possède un système de freinage à disque. Qu'est ce que je dois vérifier pour savoir si c'est possible ou non Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 27 janvier Share Posté le 27 janvier il y a une heure, Biz2050 a dit : Bonjour, je possède un vélo SCOTT SUB SPORT 30 que j'ai acheté en occasion le vélo possède un système de freinage à patin que je souhaite le modifier par des freins à disque Je sais pas si la jante et la fourche le permet ou pas. Et ce que j'arrive pas à comprendre c'est quand je cherche des informations sur le vélo sur le net je trouve toujours qu'il possède un système de freinage à disque. Qu'est ce que je dois vérifier pour savoir si c'est possible ou non Merci Bonjour, L'installation des freins à disque n'est possible que si le cadre et la fourche sont prévus pour cela. Les roues sont également différentes. Le Scott Sub Sport 30 actuel est effectivement à disques mais était-ce le cas dans le passé ? Quel âge a ton vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés