Serge MASSELOT Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 bonsoir,je n'ai pas vu la course en direct , mais simplement les 45 secondes du final à la fin du journal télévisé de france 2 hier soir , j'ai apreçu le vlo de vino : rouge ou orange foncé , ce n'est pas son vélo habituel , mais alors ....c'était quoi ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 Fort probablement une version SL4 S-works type néon comme il se faisait plus ou moins au catalogue avec la version SL3 (= comme le miens) :-))...sans les jambes :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane COURSIÈRE Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 Bonsoir,Tout simplement une édition spéciale JO de Londres conçue par Specialized. Il en va de même pour les chaussures et les casques de cette marque. Après, c'est vrai que le résultat n'est pas des plus aboutis. Mais bien sûr les goûts et les couleurs…Cordialement,S.C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 Boonen aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 Tout les coureurs sponso en spe avait un cadre couleur néon red. Juste un clin d'oeil pour les JO est non un Modèle spécial JO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 Ce n'est que mon avis personnel mais j'ai trouvé les équipements SPECIALIZED designés pour les JO vraiment affreux... Cadres comme casques!Indigne de la marque 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 +1mais l'important était que ça se remarque et apparemment c'est réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 Oui vu le temps c'était une peinture anti-rouille !!!! pas beau mais on a remarqué les vélos bonne pb pour spé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés