Lionel MAUGER Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 bonjour , apparement ces roues se vendent seulement avec un corp de roue libre shimano . ça tombe bien je suis en shimano . mais si je veut passer plus tard par exemple en campa 11V , puis-je changer le corp pour un campa , est-ce compatible ( le montage corp campa sur roue shimno ) ? autre question sur des roues tubeless , on peut mettre des pneus normaux avec chambre a air ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Pour l'instant il n'y a pas moyen de mettre un body campa sur une roue shimano vu que çà n'existe pas.Les cassettes shimano 10v fonctionnaient bien avec du campa 10v, peut être en sera-t'il de même entre future cassette shimano 11v et dérailleurs/poignées ergopower campa 11vLes jantes tubeless fonctionnent parfaitement avec des pneus/chambre standards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Avec les 7900 C24 tu ne pourras jamais monter de cassettes Campa (ni 10 ni 11v) et tu ne pourras pas non plus monter de cassettes Shim 11v. Il n'existe pas (et n'existera jamais) de corps de cassettes pouvant changer cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Ce sont des 7900 ou des 9000 ? Si ce sont des 7900, qui te l'a certifié, un grossiste ou un commercial Shimano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Franchement, je suis sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel MAUGER Posté le 29 juillet 2012 Auteur Share Posté le 29 juillet 2012 mon autre choix se porte sur des campa shamal ultra 2 way fit . a la commande il les proposent en roue libre campa 9/10/11 V ou shimano 8/9/10 V . donc je les prends avec un body shim 10 V je pourrai mettre plus tard un body 11 V campa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 Oui Lionel, moyennant finance tu pourras racheter un corps de roue libre Campa 11v pour la non modique somme de 69€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel MAUGER Posté le 29 juillet 2012 Auteur Share Posté le 29 juillet 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 A propos des tubeless, existe-t'il des roues tubeless oû l'on ne peut pas mettre de pneus normaux, donc "not two way fit" si je peux me permettre le nèologisme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés