Philippe BOCHU Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 il regarde a gauche vino passe a droite ,si il roule contre les barrieres il n'a qu'un coté a surveiller. je me trompe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 28 juillet 2012 Auteur Share Posté le 28 juillet 2012 moi j'etais une chevre pour la gagne mais jamais je me suis tenu au milieu pour une arrivée a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 et puis une medaille d'argent c'est pas mal quand même, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Je pense qu'il a vraiment été surpris par le démarrage de Vino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 28 juillet 2012 Auteur Share Posté le 28 juillet 2012 bien sur qu'une médaille c'est pas rien, mais peut etre qu'il va avoir des regrets en visionnant l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 28 juillet 2012 Auteur Share Posté le 28 juillet 2012 c'est vrai joachim tu as entierement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Et je crois savoir qu'un fin tacticien se place toujours derrière à 2 courreurs dans un final , Uran aurait dû + se mefier mais il m'a paru court derrière VINO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 il me semble ne pas vous avoir lu feliciter vino , alors moi je le fais ,ce mec la me plait bien apres ces demonstration a toujours vouloir attaqué sur le tour de france je lui tire mon chapeau pour cette médaille en or ,et pour peut etre une fin de carrierebon il n a pas ete toujours clair il parait mais il a payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 desole j avais pas vu le 1er sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Il a été acheté point barre !!! Vous êtes bien naïfs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Va falloir surveiller dans les semaines qui suivent si Uran ouvre un compte en banque en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 Tu devrais arrêter le vélo et t'orienter vers un sport propre (foot, etc...). Cela devient gonflant à force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CAPRON Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 Pas loin de penser la meme chose. 100 000 euros pour Liège Bastogne Liège, 1 an de suspension pour transfusion, hier Vino a gagné mais pas le vélo. Un mec comme ça n'a plus rien à faire sur une course de vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 C'est sur le TDF que Vino a conquis son maillot Olympique.Personne comme lui;ne s est ainsi preparé.Il a fini en costaud.Un sprint a 2 reste un sprint a 2.Apres 250 bornes c est le plus rapide qui gagne.Je me demande quand viendra le jour ou je verrai Cavendish dans une échappée.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 Il est vrai que Cavendish n achete certainement pas ses courses,mais vraiment le cyclisme n apas besoin de mecs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 La question n'est pas là, si je dois arrêter le vélo ou pas, je dit mon point de vue, j'ai le droit non?!?! Quand je regarde l'arrivée, avec Uran qui est contre les barrières, il tourne la tête côté barrière, donc enorme angle mort côté route, en plus il arrête de pédaler.... Du pain béni pour Vino qui n'a plus qu'à envoyer trois coups de pédales. On se croirait à une arrivée d'un criterium d'apres tour où l'on connait le vainqueur avant la course, les mecs arrive à deux et celui qui a été désigné deuxième, bois un coup ou serre ses chaussures à 300m de la ligne. Vino n'aurait pas des casseroles au c.. sur des achats de courses je me serais pas posé la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 Biensur qu'il a acheté la victoire je suis tout à fait d'accord avec toi !!C'est gros comme une maison Vino démarre et il fait style de rien voir alors qu'il ne regarde ni en arriere et ni à gauche c'est juste pitoyable de voir Vino champion olympique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 L'inspecteur magret est de retour on dirait...Oui, c'est la magret de canard ... boiteux 😃. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 je serai uran si vino a payé ce serait un sacre paquet ,vous etes a vous lire tous dans le secret des dieuxune medaille olympique pour ma part ne s achete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 voir mes posts sur le fil VINO mais en plus tu as bien raison, Uran se relache au moment ou il regarde dans le vide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés