Jean-Pierre CAZALENS Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 bonjoursavez-vous quelle est la chaine qui retransmet l'epreuve sur routeet les horairesmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 En Belgique RTBF "la deux " c'est certain mais il faut savoir capter cette chaîne . Si c'est en France peut être avec la casserole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Eurosport vers 15 heures. Je n'ai pas regardé si la 2 diffusait cette course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc POULOT Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Oups pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc POULOT Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Dans ce cas, je remets mon message, je regarde le cyclisme ici :http://sports-livez.com/:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 15h15 à 17h sur Eurosport ! pour 4 euros, moins qu'un paquet de clops, vous avez les JO, les classiques d'août et les épreuve telles l'Eneco Tour, la Vuelta ...... bordel, je sais pas ce qu'ils vous faut ! En outre, avec Jacky, vous avez le meilleur !😉PS : en sus vous avez d'autres sports telle la F1 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Voilà pourquoi je me suis abonné à ces 2 chaînes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 C'est parti pour 250Km :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 T'es un comique toi ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 C'est parti pour 250km d'ennui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 y'a des chances la course a était faite pour Cavendish ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Je crois que le "comique" - mauvais comique, en plus - c'est bien toi, Monte.Valentin exprime le point de vue d'un jeune de 15 ans, c'est particulièrement intéressant, autre chose que les jugements des vieux crabes empêtrés dans leurs sempiternelles guerres de religion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 vu le parcours tu t'attendais quand même pas a une course aussi passionnante que la doyenne ou la classique des feuilles mortes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Intervention intéressante, Valentin ! 🆒Le point de vue d'un jeune internaute - 15 balais - est rafraîchissant et change des éternelles bagarres de mecs qui ont décidé une fois pour toutes que les animateurs de la 2 étaient des kiches ... et le film revient en boucle chaque mois de juillet, avec clouage au pilori de Adam, Holtz et accessoirement Olivier. Jaja, à l'image de sa carrière sportive, "passe à travers les gouttes" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 le politiquement correct georges ce putain de politiquement correct qui nous creve depuis des années et qui empêche la plupart du temps ceux qui osent avoir une opinion différente de la majorité dictatoriale de s'exprimer comme l'a si bien fait notre jeune ami valentin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 On a eu le droit a une belle course contrairement a se que disait certains 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Je m'attendais pas à ce que Vino à 40ans soit plus fort qu'à 30ans chargé mais bon...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Pardon le commentateur à la fin à dit 40ans, je suis nul écouter un journaliste de france 2 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Oui tu as raison, je voulais juste etre un peu ironique.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés