Samuel G. Posté le 24 novembre 2023 Share Posté le 24 novembre 2023 Bonjour, Je suis à la recherche de course cyclistes par étapes en France pour cyclistes amateurs en UFOLEP, FSGT ou FFC. Merci d'avance de partager vos connaissances et expériences en réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ROUTIN Posté le 24 novembre 2023 Share Posté le 24 novembre 2023 Tu as le Tour du Pays Voironnais sur 2 jours, c'est une FFC Access, Open (je crois) et U17. Voiron (38). 3 étapes sur deux jours (matin au Lac de Paladru, après midi une montée de col et un critérium le dimanche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 24 novembre 2023 Share Posté le 24 novembre 2023 Il y a 2 heures, Samuel G. a dit : Bonjour, Je suis à la recherche de course cyclistes par étapes en France pour cyclistes amateurs en UFOLEP, FSGT ou FFC. Merci d'avance de partager vos connaissances et expériences en réponse. Bonjour, tu n'es pas en club? ils devraient pouvoir te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel G. Posté le 24 novembre 2023 Auteur Share Posté le 24 novembre 2023 Merci à Manuel Routin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian PERRET Posté le 24 novembre 2023 Share Posté le 24 novembre 2023 En juin, il y a le tour du Roannais (2 jours pour 3 étapes) en FSGT. En avril (il me semble) le Tour de la comcom Entre Arroux Loire et Somme en Saône-et-Loire (FFC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 28 novembre 2023 Share Posté le 28 novembre 2023 Il y a les boucles de la haute Meurthe à Anould dans les Vosges, mi-juin en 2024 (3 étapes dont un CLM), en Ufolep, au moins ouvert à la FFC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés