Bruno NGUYEN Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Hum des roues v-brake légères , y en presque plus sur le marché . tu risques de devoir passer par un montage artisanale ou alors passer par l'occasion. Attention beaucoup de jantes ne supportent pas des pressions supérieures à 4 bars. Pour ma part J'utilise une paire de cross-max premiere génération acheté d'occasion avec des slicks michelin de 1.1 pouces que je gonfle à 5.5 bars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Bonsoir Angelo Les crossmax que j'utilise sont vraiment les premières sorties (en 97 je crois) Elles sont noires et sont donc bien âgées 😄. (http://imageshack.us/photo/my-images/51/p1170450.jpg/)Pour les pneus j'utilise les MICHELIN WILD RUN'R ADVANCED LIGHT en 1.1 (http://www.michelin.fr/velo/michelin-wild-run-r-advanced-light-vtt) . Ils sont vraiment legers 220g et franchement j'en suis vraiment satisfait Par contre la pression max est de 6 bars. mais pour moi c'est suffisant, car c'est le Vélo à tout faire .( Vélo Taf , Mulet et VTT quant monté en pneu tt terrain ) J'ai déjà fait des sorties de plus de 80 km avec 2000 m de D+ et sur des gros pourcentages je vais aussi vite qu'avec mon vélo de route . Juste pour donner une idée j'ai réussi à faire du 1000 m/h sur 45 mn (VTT à 9,3 kg) J'ai aussi roulé avec hutchinson 1 pouce et je n'ai pas eu les problèmes de crevaison que tu décrits sauf quand ils étaient usés.J'ai pris les nouveaux michelin car je voulais une section plus large pour l'hivers et aussi pour l’esthétique du vélo. De plus sur le Web je les ai trouvé à 20 euros l'unité voili voilou bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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