PitR Posté le 28 octobre 2023 Share Posté le 28 octobre 2023 Bonjour, J'ai une paire de roue Axis Sport (monte origine sur un Specialized Diverge E5) et je suis à la recherche d'une roue libre compatible Campagnolo 12v... Mais, je doute que cela existe. Avez-vous une expérience pour ce type de conversion (pas certain qu'il y ait beaucoup de fan Campagnolo chez les ingénieurs de chez Specialized mais on ne sait jamais) ? Merci, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitR Posté le 24 décembre 2023 Auteur Share Posté le 24 décembre 2023 Après avoir retourner le web et quelques vélocites, je n'ai rien trouvé de concluant. Et je me suis rabattu sur une paire de Fulcrum d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 24 décembre 2023 Share Posté le 24 décembre 2023 Voilà un problème bien contourné. Sympa d'avoir partagé ce retour d'expérience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés