Didier BLANGUERNON Posté le 23 octobre 2023 Share Posté le 23 octobre 2023 Chers forumers J'utilise un GPS garmin explorer depuis maintenant trois ans. Il s'agit du produit d'entrée de gamme de la marque. Régulièrement je suis confronté à des problèmes de pertes de réception du signal satellite, ce qui me contraint à des arrêts intempestifs......Savez vous si un appareil supérieure en gamme tel le garmin 530 ou 830 serait moins sensible à ce genre de soucis ? merci pour vos réponses avisées. Bien amicalement Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 23 octobre 2023 Share Posté le 23 octobre 2023 Bonjour, ce que tu décris ressemble à un problème avec la puce gps, as-tu contacté le sav garmin ? J'ai un 1000 qui date de 2015, pas de problème de réception gps et un 1030 acheté en 2021 et pareil pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 23 octobre 2023 Share Posté le 23 octobre 2023 J'ai un 530 depuis 2 ans et aucun problème , avant j'avais un 520 et encore avant un Touring edge et je n'ai jamais rencontré les problèmes que tu décris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 23 octobre 2023 Auteur Share Posté le 23 octobre 2023 il y a 6 minutes, Gérôme BORGER a dit : Bonjour, ce que tu décris ressemble à un problème avec la puce gps, as-tu contacté le sav garmin ? J'ai un 1000 qui date de 2015, pas de problème de réception gps et un 1030 acheté en 2021 et pareil pas de problème. Bone idée.... je ne sais pas si j'aurai du succès avec un produit vieux de trois ans... bien amicalement Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 23 octobre 2023 Administrators Share Posté le 23 octobre 2023 il y a 33 minutes, Didier BLANGUERNON a dit : Chers forumers J'utilise un GPS garmin explorer depuis maintenant trois ans. Il s'agit du produit d'entrée de gamme de la marque. Régulièrement je suis confronté à des problèmes de pertes de réception du signal satellite, ce qui me contraint à des arrêts intempestifs......Savez vous si un appareil supérieure en gamme tel le garmin 530 ou 830 serait moins sensible à ce genre de soucis ? merci pour vos réponses avisées. Bien amicalement Didier Avez vous bien fait toutes les mises à jour du GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 23 octobre 2023 Auteur Share Posté le 23 octobre 2023 il y a 21 minutes, Admin a dit : Avez vous bien fait toutes les mises à jour du GPS ? ... pas vraiment, je ne savais pas que c'était nécessaire ! je suis plus que nul dans ce domaine ! merci en tout cas bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 23 octobre 2023 Administrators Share Posté le 23 octobre 2023 Cela a de grandes chances de régler votre problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BLANGUERNON Posté le 23 octobre 2023 Auteur Share Posté le 23 octobre 2023 il y a 15 minutes, Admin a dit : Cela a de grandes chances de régler votre problème ! Merci... ça ce fait à partir de l'appareil lui-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 23 octobre 2023 Administrators Share Posté le 23 octobre 2023 Je vous conseille de rechercher la méthodologie sur le site de garmin directement : https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/edgeexplore1030/FR-FR/GUID-B53296DF-CC85-48A0-B348-EF495665DD46.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés