Philippe BOCHU Posté le 14 octobre 2023 Share Posté le 14 octobre 2023 bonjour j ai acheté d occasion un cannondale synapse et je ne comprends pas comment regler l inclinaison de la selle, il me semble que le support de rail est fixe, je ne peux que avancer ou reculer la selle des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 octobre 2023 Share Posté le 14 octobre 2023 il y a 40 minutes, Philippe BOCHU a dit : bonjour j ai acheté d occasion un cannondale synapse et je ne comprends pas comment regler l inclinaison de la selle, il me semble que le support de rail est fixe, je ne peux que avancer ou reculer la selle des idées Salut, je viens de regarder les modèles 2023, la tige est elle la même? il me semble qu'il y a une vis à l'avant qui va incliner le bec et une à l'arrière qui abaisse l'arrière. Si c'est ça, j'ai ce système sur mon BMC, je le trouve assez efficace, on alterne, avant-arrière, le vissage, par ex si on la veut parfaitement horizontale, au bout d'un moment on ne touche plus l'avant et on continue à serrer l'arrière avec le niveau sur la selle, jusqu'à ce que la bulle soit au milieu. Si par la suite tu veux la reculer ou l'avancer tu ne dévisses que l'arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 14 octobre 2023 Auteur Share Posté le 14 octobre 2023 ben la c est un modele plus ancien, il y a une partie fixe sur les deux cotés etje ne vois vraiment pas comment on doit faire pour avoir une inclinaison avant arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 15 octobre 2023 Share Posté le 15 octobre 2023 Changer la tige de selle peut être la solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés