Christian CANNONDALE Posté le 6 octobre 2023 Share Posté le 6 octobre 2023 Bonjour. Je souhaite demonter mon pedalier / bielles stronglight qui est equipé de auto extracteur , mais ne voulant faire de d'erreur et casser cet extracteur ,dans quel sens dois.je le faire : horaire ou anti horaire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 octobre 2023 Share Posté le 6 octobre 2023 Il y a 3 heures, Christian CANNONDALE a dit : Bonjour. Je souhaite demonter mon pedalier / bielles stronglight qui est equipé de auto extracteur , mais ne voulant faire de d'erreur et casser cet extracteur ,dans quel sens dois.je le faire : horaire ou anti horaire ? merci Normalement, il faut bien mettre en place l'espèce de capot qui sert d'extracteur. Puis tu dévisse la vis à 6 pans en dévissant, elle appuie sur le capot et ça doit arracher la manivelle. Néanmoins ces "capots extracteurs" sont assez fragiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 6 octobre 2023 Auteur Share Posté le 6 octobre 2023 ok merci beaucoup ,je vais faire comme ça.😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 octobre 2023 Share Posté le 12 octobre 2023 Le 06/10/2023 à 18:31, Christian CANNONDALE a dit : ok merci beaucoup ,je vais faire comme ça.😀 Ca c'est bien passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés