Christian CANNONDALE Posté le 6 octobre 2023 Posté le 6 octobre 2023 Bonjour. Je souhaite demonter mon pedalier / bielles stronglight qui est equipé de auto extracteur , mais ne voulant faire de d'erreur et casser cet extracteur ,dans quel sens dois.je le faire : horaire ou anti horaire ? merci
Pierre PLANA Posté le 6 octobre 2023 Posté le 6 octobre 2023 Il y a 3 heures, Christian CANNONDALE a dit : Bonjour. Je souhaite demonter mon pedalier / bielles stronglight qui est equipé de auto extracteur , mais ne voulant faire de d'erreur et casser cet extracteur ,dans quel sens dois.je le faire : horaire ou anti horaire ? merci Normalement, il faut bien mettre en place l'espèce de capot qui sert d'extracteur. Puis tu dévisse la vis à 6 pans en dévissant, elle appuie sur le capot et ça doit arracher la manivelle. Néanmoins ces "capots extracteurs" sont assez fragiles...
Christian CANNONDALE Posté le 6 octobre 2023 Auteur Posté le 6 octobre 2023 ok merci beaucoup ,je vais faire comme ça.😀
Pierre PLANA Posté le 12 octobre 2023 Posté le 12 octobre 2023 Le 06/10/2023 à 18:31, Christian CANNONDALE a dit : ok merci beaucoup ,je vais faire comme ça.😀 Ca c'est bien passé ?
Messages recommandés