Michel PELSENER Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 bonjour à tous ,en vacances dans la région je recherche des itinéraires sympas, si vous êtes de la région pourquoi pas s'organisé une sortie . Merci pour vos retours par avancesMichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 je peux te conseiller un tres beau parcours que j' ai fait l' année derniere ales col de la baraque col de pendedis (tres beau point de vue sur les cévennes) saint germainde calberte saint etienne vallée francaise saint jean du gard retour à ales par le col d uglas environ80km (je serai en vacances à saint germain de calberte du 5 au 12 aout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 bonjour,ce n'est pas les alpes ,ni les pyrénnées mais si tu aime bien grimper tu vas te régaler ...!!!bonnes vacances. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 26 juillet 2012 Auteur Share Posté le 26 juillet 2012 merci Jean-Michel😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 27 juillet 2012 Auteur Share Posté le 27 juillet 2012 merci SERGEbon je suis pas trop grimpeur 95kg au compteur mais bon ça le fera!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 9 août 2012 Share Posté le 9 août 2012 Bjr à tous. je profite de l'info . J'ai visionné le parcours en question sur une carte et il me semble intéressant. Comme je suis depuis peu installé près d'Alès , je pense le faire d'ici qlq mois ( manque d'entrianement pr l'instant :-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés