Thibaut JACQUIN Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Bonjourqui as essayé les Michelin Pro4 Endurance ?Sont-ils mieux (tout au moins aussi bien) que les Krylion Carbon ? Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 salut!j'ai changé il y a 1 mois les krylion carbon ( 10000 kms)par les michelin pro4 endurance 1500 kms ce jourla 1ere sortie aubisque l'équipement gravillonnait, le goudron collait.... aucun silex incrustéje gonfle un peu plus que ce qu'ils préconisent 7.5 bars je pése 65 kgsmaintenant il faut voir la longévité, mais a première vue ils me semblent mieux que les krylionbonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 Bonjour, et quand est-il de la facilité de montage et du confort de roulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 bonjoureffectivement ils me semblent plus difficiles a monter que les krylionsmais c'est la premiére fois après un peu d'usage ils doivent un peu s'étirer(comme les krylions)le roulement... a mon niveau ça va.... je prévilégie surtout l'endurance et la sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés