Olivier BLANC Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 Super Serge , comme ça on vas reprendre notre première place par équipe !!!😆😉Sa vas chauffer dans le giro !!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 bonjour, pour faire remonter les post........et par contre pour la vuelta je serai en vacances fin aout ,début septembre et pas d'ordi avec moi , si toutes les étapes pour les pronos sont sur le site je pronostiquerai par avance ....!!!...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 J'ai la chance d'habiter SAINT RAPHAEL dans le VAR donc en vacances toute l'année. Bonnes vacances SERGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 30 juillet 2012 Share Posté le 30 juillet 2012 salut.tu as la possibllite de passer sur ma mp tres pronos ,je pourrais modifier les chutes ou les abandons ?a ma zize😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 juillet 2012 Share Posté le 31 juillet 2012 bonjour,non , pas d'ordi .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 août 2012 Share Posté le 7 août 2012 Salut Serge,pour la vuelta, je pense proposer les étapes suivantes,la 1,3,5,(6ou7),9,11,13,16,18,20 + CG http://www.lavuelta.com/12pr/fr/recorrido/vuelta.html 10 arrivées en altitude ou en cote, peu de CLM, grosse vuelta a prevoir!!!! je posterai ce WE le programme plus le prono du CG et dans la foulée les 10 étapes, comme cela tu pourras effectuer tes pronos avant ton départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 8 août 2012 Share Posté le 8 août 2012 Bonjour à tous la 6ème étape me semble pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 août 2012 Share Posté le 8 août 2012 bonsoir,merci prono 2012 !!!!! que fairait t'on sans toi !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés